Gestion double écran
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Gestion double écran



  1. #1
    da23real

    Gestion double écran


    ------

    Bonjour
    Question trés simple en double écran est-ce que je peux faire en sorte qu'un programme ne se lance pas par défaut dans l'écran principal mais sur l'écran depuis lequel j'ai cliqué l'icone (depuis le bureau ou la barre de lancement rapide) ?
    Merci

    -----
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  2. #2
    umfred

    Re : Gestion double écran

    la seule façon , à ma connaissance, c'est de lancer le programme, déplacer la fenêtre du programme sur l'écran voulu.
    Après fermeture et relance du programme, celui-ci devrait se mettre sur le dernier écran où il était (après ça dépend si le programme a été programmé pour se positionner sur un endroit particulier)

  3. #3
    da23real

    Re : Gestion double écran

    Ok mais pas bon pour moi car selon les cas je le veux à droite ou à gauche, merci quand même.
    Sinon j'ai un programme qui s'affiche toujours sur l'écran 2 même si je choisis "afficher uniquement sur 1" dans les options d'affichage !! C'est TubeMate downloader
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

  4. #4
    umfred

    Re : Gestion double écran

    il faut déplacer la fenêtre de l'application probablement.

    Mais si tu veux un coup à droite et un coup à gauche, le logiciel ne peut pas le deviner ... Je ne pense pas qu'il puisse connaitre l'écran depuis lequel il a été lancé.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    da23real

    Re : Gestion double écran

    Mais ce que je trouve étrange c'est que cet écran est éteint et que le reglage windows est "afficher unniquement sur 1" donc pour tout les autres softs les fenetres ouvertes en 2 passent sur 1 et les nouvelles seront toujours sur 1, sauf ce soft.
    J'ai vachement appris grâce à internet. Tout ces livres qu'on trouve dans les poubelles

Discussions similaires

  1. Double écran, et plein écran
    Par danycoco dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/05/2020, 14h09
  2. Prepa ECE ou double licence Droit-Gestion ?
    Par Maylisanches dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/07/2018, 18h04
  3. Gestion pompe double chauffage
    Par Jean PESTE dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 16
    Dernier message: 15/04/2018, 09h06
  4. gestion écran de veille
    Par arzew dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/01/2008, 19h33
  5. chauffage solaire passif et actif et gestion VMC double flux
    Par silenzio dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 11
    Dernier message: 11/12/2007, 21h11
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...