-
31/07/2007 - 15h32 FonKy-
Re : S'améliorer en mathématiques au quotidien
 Envoyé par kron On se contentera de rêver de ce qu'il y a à la place des points e suspension  Chui plié en 2 ><
-
31/07/2007 - 16h30 Ledescat
Peut-être que certaines des réponses ne t'ont pas convenues, mais sache que nous ne sommes pas des machines à maths et à physique, nous sommes des êtres dotés de sentiments, d'humeurs et tout ce que cela implique.
Donc évite de blamer ces personnes qui tentent de faire bouger le forum et d'aider celles qui s'intéressent à des sujets qui ne sont pas nécéssairement de leur niveau scolaire...mais qu'importe ?
-
31/07/2007 - 23h50 FonKy-
 Envoyé par Ledescat sache que nous ne sommes pas des machines à maths et à physique, nous sommes des êtres dotés de sentiments, d'humeurs et tout ce que cela implique. Non, moi j'ai pas de sentiments ! -
01/08/2007 - 00h00 Gwyddon
 Envoyé par ninaru Cependant ce sujet n'avait pas pour but de faire des compliments aux personnes les plus "appréciées du forum" pour s'attribuer leurs bonnes faveurs, autant faire cela par messages privés, ça nous évitera de rigoler. Hello,
Je pense surtout que c'était par gentillesse, et le fait que cela ait fait rire est à prendre plutôt bien non ? 
Puis, je me passerai d'appliquer certains conseils tels que participer sur le forum, car au final ca ne me branche pas tellement de poser des questions sur des choses extremements complexes, et avoir l'illusion de les comprendre en repondant par les désormais très célèbres " oui c'est bon j'ai compris "; pour moi cela n'est pas de la réfléxion est c'est donc l'exact contraire de ce que je désire faire.
Je me permets de de te dire que tu as tort de prendre ce conseil à la légère. En effet, quel que soit le niveau le forum apportera à la compréhension, et crois-moi d'expérience !
Si tu souhaites en tout cas faire des exercices, tu peux faire un tour dans cette rubrique : http://forums.futura-sciences.com/forum97.html
Tu y trouveras matière à réfléchir 
Voici un sommaire des exercices en maths proposés : http://forums.futura-sciences.com/thread126362.html
Bon maintenant un peu de fun,  Envoyé par Rammstein43 Bonjours,
-Déjà, comme moi viens souvent sur le forum pour participer aux discussions, pose beaucoup de questions, sur tous ce que tu ne comprends pas, des pros comme Phys2, Coincoin, Gwyddon, Rincevent... Hum, c'est flatteur mais Rincevent est bien plus calé que moi dans la plupart des domaines de la physique et des maths. D'ailleurs,  Envoyé par Ledescat Je sais pas si les autres doivent se considérer comme inutiles ou nuls en la matière... On est toujours l'inutile et le nul de quelqu'un 
Plus sérieusement, ma signature parle pour moi je crois 
 Envoyé par Gwyddon
On est toujours l'inutile et le nul de quelqu'un  Oui c'est tellement vrai .
-
01/08/2007 - 01h46 kNz | | |