Problème Ti 83+
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Problème Ti 83+



  1. #1
    Killy21

    Problème Ti 83+


    ------

    Bonjour à tous !
    Un ami m'a récemment, passer un programme sur calculatrice, ce même programme, une fois exécuté s'ouvre sur d'autres sous programmes en un menu, exemple :
    1. Vérifier une dérivée
    2.Calcul d'aire
    3.Calcule de volume

    J'ai d'abord chercher sur internet mon problème qui est "Archive", il est dit d'aller dans mémoire, tout, de mettre "entrer" sur le programme choisis, ce qui la désarchive.
    Mon problème est que par exemple le sous programme "1" fonctionne correctement et le "2" et "3" ne fonctionnent pas, donc je ne sais pas comment régler le problème, quand après être aller dans, mémoire, tout, mon programme d'ensemble, on me marque "réorganiser mémoire ?"
    Merci de votre aide !

    -----

  2. #2
    Mathpower

    Re : Problème Ti 83+

    Je n'ai pas de calculatrice TI mais je n'ai pas très bien compris, tu as donc obtenu un seul programme de ton ami, et ce programme contient plusieurs programmes en lui-même, c'est ça ?
    Ces sous-programmes utilisent des programmes de la calculatrice pour fonctionner ?
    Et quel est le problème avec la mémoire ? Tout ça n'est pas très clair pour moi

  3. #3
    Killy21

    Re : Problème Ti 83+

    Désolé de ne pas m'être exprimer plus clairement, dans la calculatrice, il me semble qu'il y a deux mémoires, l'une d'elle est faite de manière que les programmes puissent être exécutés, l'autre à l’inverse, lorsque quelque chose est archivé comme un programme, il va dans l'autre mémoire et devient non exécutable, donc j'ai finalement trouvé la solution à mon problème, c'était la variable A qui était archivé, du coup comme elle était présente dans la composition de l'ensemble du menu du programme, il ne exécutait pas ! Bref, tout ceci est résolu, merci quand même !

  4. #4
    Mathpower

    Re : Problème Ti 83+

    Merci d'avoir donné la solution à ton problème cela pourra servir plus tard

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2012, 14h08
  2. Etude de fonctions et problème (qui me pose problème ahah)
    Par invitecf3c44f7 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2011, 18h54
  3. probleme avec une asympote et une fonction exponentielle(Probleme d'enoncé?)
    Par invite3c19aac3 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 15
    Dernier message: 04/12/2008, 17h26
  4. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par mat_the_bad_boy dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53