salut salut, j'ia un probleme de staistique pcq ... euh... pcq j'suis nul en stat lol

j'ai 4 varaibles dont une qualitative
- Type de poste occupé (Entrée;alternance,caisse)
- Nb d'indices d'hypovigilance
- Nombre de clients
- Heure

(toutes les observations sont quantifiées par tranches de 10 minutes donc comment traiter la variable heure?)

J'ai 1 personne observée par jour sur 6 jours mais sur les mêmes heures à chaque fois. Mais ma directrice de recherche m'a conseillé de considérer les mesures comme faisant partie d'un seul échantillon et de ne pas considérer chacune des 6 personnes.

Ce qui m'intéresse c'est de savoir si il y a un effet de l'heure, un effet du poste occupé et/ou un effet du nombre de clients sur l'hypovigilance...
j'ai tenté l'Anova mais statistica me dit que j'ai pas assez de variables dépendantes pusiqu'il n'y a que l'hypovigilance
J'ai calculer le coeff de Spearman pour chaque couple de variables (via statistica) en transformant la variable Type de Poste occupé en "valeur-texte" en attribuant à la modalité "entrée" la valeur 0, "alternance" : 0.5, "caisse" : 1...Le coeff de Spearman est-il bien utilisable dans de telles conditions? j'ai zieuté dans mes cours de stat et il semblerait que oui, mais j'ai un gros gros doute...