L'inversement du temp//vitesse//espace
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

L'inversement du temp//vitesse//espace



  1. #1
    invite8537ca17

    L'inversement du temp//vitesse//espace


    ------

    Bonjour tous le monde
    Je ne sais pas,mais je crois que ce que je vais vous dire va etre confus
    Le temp,l'espace et le mouvement sont decrit mathematiquement mais existe ils l'inverse:Prenons l'exemple imaginons que je dis n'importe quoi.
    TEMP/VITESSE/ESPACE
    Positif:Ecoulement du temp/mouvement d'un corp/un cercle
    Neutre ou nulle:la pause/corp fixe/un point
    negatif:L'inversement ,du temp?d'un corp en mouvement ?un cercle de meme air mais negatif.
    Je veux dire qu'a l'inverse le negatif de ses choses n'est pas decrit en math ou on ne peux pas les decrirent parcequ'ils sont indescribtiles

    -----

  2. #2
    invite7ed8e144

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    um... Tout ce que tu as décrit ça correspond à des grandeurs, donc c'est pas définition positif parce que c'est une valeur absolue. Si tu veux avoir du relatif, il suffit d'avoir des axes.

  3. #3
    invite35452583

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Citation Envoyé par thequan Voir le message
    un cercle de meme air mais negatif.
    Les cercles ont tous même allure. Par contre ils ont une aire nulle et -0=0.

    L'inversion du temps ne pose pas de problème mathématique majeur mais des "problèmes" physiques.

  4. #4
    invite0f1354cb

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Citation Envoyé par thequan Voir le message
    Le temp,l'espace et le mouvement sont decrit mathematiquement mais existe ils l'inverse:Prenons l'exemple imaginons que je dis n'importe quoi.
    TEMP/VITESSE/ESPACE
    Positif:Ecoulement du temp/mouvement d'un corp/un cercle
    Neutre ou nulle:la pause/corp fixe/un point
    negatif:L'inversement ,du temp?d'un corp en mouvement ?un cercle de meme air mais negatif.
    Je veux dire qu'a l'inverse le negatif de ses choses n'est pas decrit en math ou on ne peux pas les decrirent parcequ'ils sont indescribtiles
    1.) on sait que chaque corps se dilate ou se contracte en fonction de sa masse et de sa vitesse .
    2.) tu es en train d'attribuer une echelle de grandeur (- : negatif /0 : neutre /+ : positif) sur un mouvement, ce qui est assez rigolo.
    3.) on sait qu'on peut aller plus vite, à la même vitesse, et moins vite que le temps qui se déroule sur un corps en fonction de notre vitesse . Soit 10% minimum de la vitesse de la lumière (29 937 km/Sec) pour observer un ralentissement du temps d'un corps hors orbite.
    4.) a sais tu à quel temps se passe vraiment l'action que tu vois lors d'un tel déplacement ?
    b sais tu vraiment si des valeur (+/0/-) peuvent être posée sur un tel effet sachant que le temps s'écoule de manière différente sur chaque planète ?
    5.) je pense que tu devrais penser à ça pour aller plus loin dans ta question et proposer une théorie plus concrète

    j'attends ta réponse !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Amanuensis

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Bonjour, et bienvenue sur le forum,

    Vous répondez à un message qui a presque 5 ans.

    Qui plus est, on peut constater (mais c'est vrai qu'il faut connaître un peu le forum) que thequan n'a pas participé depuis le 30/10/2009 (click droit sur le pseudo à gauche d'un message, puis "profil", et chercher "dernière activité").

    Bref, quasiment aucune chance qu'il réponde.

    Si vous avez un intérêt à relancer une discussion sur le sujet, il est préférable de créer une nouvelle discussion, et d'exposer vous-même dans le premier message les questions ou points dont vous souhaitez une discussion, des réponses ou des commentaires.

    Cordialement,
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

  7. #6
    invite0f1354cb

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Dans se cas il serait pas mal d'afficher la date du premier message au lieu de la date d'inscription de la personne ? Ca serait assez logique, ou locker les messages trop vieux ? Prenez votre site en main !

  8. #7
    Amanuensis

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Citation Envoyé par yenaulrik Voir le message
    Dans se cas il serait pas mal d'afficher la date du premier message au lieu de la date d'inscription de la personne ?
    La date d'origine d'un message affiché est indiquée dans le bandeau bleu au-dessus du pseudo de l'auteur du message.

    ↑←

    Et dans une liste de messages récents (comme http://forums.futura-sciences.com/ma...ues-superieur/) la date de création de la discussion est indiquée sous le titre de la discussion.
    Dernière modification par Amanuensis ; 20/03/2013 à 16h43.
    Pour toute question, il y a une réponse simple, évidente, et fausse.

  9. #8
    albanxiii
    Modérateur

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Bonjour,

    Citation Envoyé par yenaulrik Voir le message
    Dans se cas il serait pas mal d'afficher la date du premier message au lieu de la date d'inscription de la personne ?
    La date de publication des messages est aichée clairement, il sutffit d'utiliser ses yeux pour la lire.
    De même, vous pouvez obtenir des informations sur l'activité des forumeurs en cliquant sur leur pseudo et en choissisant "Voir le profil".

    Citation Envoyé par yenaulrik Voir le message
    Ca serait assez logique, ou locker les messages trop vieux ?
    Non, pourquoi ? Ca serait une forme de censure.... on peut très bien répondre à une discussion qui date de plusieurs mois de façon pertinente.


    Citation Envoyé par yenaulrik Voir le message
    Prenez votre site en main !
    C'est fait, mais hélas, on ne peut pas contrôler les boulets qui tapent dans le tas sans réfléchir et sans la moindre nuance, n'est-ce pas ?

    A bon entendeur...
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  10. #9
    invite0f1354cb

    Re : L'inversement du temp//vitesse//espace

    Comme Georges Brassens disait " on ai toujours le con d'un autre " la preuve .

Discussions similaires

  1. Calculer une vitesse avec un temps et une longueur
    Par invite41f1f191 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 36
    Dernier message: 13/10/2016, 10h43
  2. Gravité / Deformation espace-temp
    Par invite6f75e53f dans le forum Physique
    Réponses: 19
    Dernier message: 18/06/2012, 19h35
  3. Topologie : espace separable et espace separé
    Par invitef36aef9d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/02/2009, 21h43
  4. espace-temps et espace affine
    Par Petithassane dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/06/2007, 01h00
  5. adapter vitesse ventilo a la temp du cpu
    Par invite90f1f497 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/01/2004, 15h10