Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile



  1. #1
    invite77420056

    Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile


    ------

    Je suis inscrit en L1 maths à Rennes 1 (je rentre le 1er septembre) et j'aurais voulu savoir ce qui étais vraiment dur ,
    À mon humble avis je dirais l'arithmétique qui en plus doit beaucoup compter pour les partiels.

    y aurait il des personnes de Rennes 1 de préférence pour me renseigner.



    Merci d'avance


    Cordialement

    -----

  2. #2
    invite77420056

    Re : Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile

    Personne ?

  3. #3
    gg0
    Animateur Mathématiques

    Re : Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile

    Bonjour.

    Ben non, personne. Comme on ne te connaît pas, on ne peut pas savoir ce que tu comprendras facilement et ce qui te créera des difficultés. Même toi, qui te connais bien, peux avoir des difficultés à savoir.
    Mon conseil : prends de bonnes vacances, puis, avant la rentrée, commence à étudier les thèmes du programme de L1 de Rennes 1 (par exemple l'arithmétique, qui n'est pas très compliquée). Et travaille à fond pendant les 9 mois suivants.

    Cordialement.

  4. #4
    topmath

    Re : Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile

    Bonjour à tous :

    On sens à travers votre sujet de discussion , que vous ette sur motiver , si tu à passer cette année le bacc avec succé l'année prochaine vous allez passer 2 ou 3 bacc en L1 pour ce qui est du programme rien n'est dure pour les élèves studieux comme la dit avant moi gg0 contente toi de te reposer en vacance et bonne réussite dans vos études .

    Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite77420056

    Re : Licence de maths Rennes 1 quel thème est le plus difficile