Peau testicule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Peau testicule



  1. #1
    invite5f9dd24b

    Peau testicule


    ------

    Salut tout le monde,
    Je suis un peu inquiet,j'ai une sorte de veine(plus petit qu'un veine en diamètre)qui sor du testicule gauche qui se sépare en 2 et qui fait plein de petits "fils rouges" sous la peau et il y en a partout.ça fait plus de 3heures que je suis sur les differents forum j'ai lu et regardé des photos pour la varicocèle mais ça fait + comme des spagethis que ce que j'ai.
    De plus j'ai mal de temsp en temps au testicule droit depui mercredi soir après le sport,je n'ai reçu aucun coup ou autre et je ne comprends pas.La douleur est supportable j'ai juste un peu mal au touché.ET j’ai mal quand je suis un peu exité
    SVP aidez moi Merci davance!!!!!! :sol:

    -----

  2. #2
    Hazel

    Re : Peau testicule

    Aucun moyen de t'aider, si on te donne un avis il sera inaproprié de maniere quasi-certaine puisque nous n'avons pas vu le phenomene par nous-même et que nous n'avons pas toutes les données de l'examen clinique d'une part, d'autre part parceque 90% voire plus d'entre nous lecteurs du forum, ne sommes pas qualifiés pour te donner un avis.

    Une seule chose a faire: consulter ton médecin traitant, ou si celà te gêne trop un autre médecin generaliste inconnu qui exerce près de chez toi. Si il pense que celà est necessaire il prescrira des examens complementaires.

    Si la douleur est trop importante, que les signes t'inquietent au plus haut point ou autre, rends-toi aux urgences de l'hopital le plus proche.

  3. #3
    invite5f9dd24b

    Re : Peau testicule

    ok MERCI!!

Discussions similaires

  1. Malformation d'un testicule
    Par invited7103570 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/07/2008, 23h07
  2. testicule
    Par invite4db2aff9 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2008, 15h14
  3. Cancer Testicule
    Par ledabe dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/02/2008, 11h52
  4. Cancer du testicule?
    Par Koranten dans le forum Traitement et origine du cancer
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/09/2007, 22h50
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...