Mst?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Mst?



  1. #1
    invite5ad1b1fe

    Exclamation Mst?


    ------

    Bonjour,
    Je projets bientôt d'avoir des rapports avec ma copine. Seul problème je m'inquiète des MSTs.

    J'ai lu pas mal d'article sur ce sujet, mais j'ai rien trouvé qui me corresponde, j'aurais besoin de vos conseils.

    Avec toutes les informations recueillit sur internet je vais vous faire le mix de ma vie.

    Un jour j'ai reçu au coup assez fort sur mon pénise. Quelque temps après j'avais un liquide rouge (durant 2-3 jour je crois) qui est sorti, durant la journée... sans raison appparante. (surement à cose du coup)?

    Quelques année plus tard une filles noramelent cline (d'ailleurs j'ai confiance en elle, m'as fait une fellation).
    Une autre fois j'ai un un rapport durant l'été avec un homme, sans protection... Il sait pas vraiment passer grand chose, fellation, on s'est carréssé les parties, et j'ai essayé à la fin de le pénétrer (excuser moi d'entrer dans les détails, mais c'est je pense important).
    J'ai pas réussi à rentrer, donc juste carréssé en gros l'anus.

    Et c'est tous! Aucun autre rapport, mais depuis lors (environ) j'ai des taches qui sont apparue sur mon sex. Tache brune sur la peau qui recouvre le gland, et aussi 1 sur le gland.

    Je le fait remarqué vu qu'il à été sité dans les articles, j'ai souvent des petit, chatouillement sur le glant, donc je me "gratte assez régulièrement". Et ensuite il m'est arrivé 2-3 fois d'avoir une douleur quand j'urrinais (peut-être simplement un coup de froid).
    Encore dernier symptome, mais je pense tous à fait normale, après plusieurs orgasme durant la meme journée, à la fin j'ai mal au boule, et j'ai de la peine à arriver à mes fins.

    Voilà, alors es-ce qeu vous pensez que je devrais m'inquiéter? J'aimerai bien qu'on puisse me donner un nom de maladie.
    Il faudrait que j'aille voir un medecin, mais ça me fait peur, j'ai pas le courage, je sais pas a qui en parler.

    Merci de m'aider, à bientôt.

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : Mst?

    Citation Envoyé par cedric1993 Voir le message
    Il faudrait que j'aille voir un medecin, mais ça me fait peur, j'ai pas le courage, je sais pas a qui en parler.
    Il faudra bien pourtant car c'est la seule personne habilitée et formée pour cela.
    Toute réponse sur internet vous fera prendre un risque ainsi qu'a votre copine
    Bonne nuit.

    Message déplacé dans le forum prévu pour.

  3. #3
    invite5ad1b1fe

    Re : Mst?

    Et vu ma déscription ça n'as rien de positif?
    C'est surement une MST grave ou pas...?

  4. #4
    invite5ad1b1fe

    Re : Mst?

    Je me renseigne demain pour trouver un médecin prêt de chez moi... et je verrais avec lui... J'ai un peu peur quand même...
    En plus j'ose pas en parler à mes parents...
    A + bonne nuit!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. mst fellation
    Par invite78e0afcc dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 9
    Dernier message: 16/01/2009, 18h07
  2. transmission MST
    Par invite0e4b5974 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/03/2008, 14h30
  3. Pénicilline et MST
    Par loris dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/03/2008, 06h56
  4. Mst
    Par invite471c96af dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/06/2007, 12h33
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...