MST, Herpes, Mycose, Syphilis??
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

MST, Herpes, Mycose, Syphilis??



  1. #1
    invite7a02f3c4

    MST, Herpes, Mycose, Syphilis??


    ------

    Bonsoir,

    J'ai eu un rapport non protégé il y a maintenant plus de trois mois.

    J'ai des rougeurs au niveau du sexe, des sentiments de brulures ou de frotement sur les fesses et entre mon gland et ma verge, des petits points rouges faisant leurs apparition de temps à autre sur mon gland, depuis peu mon oeil est tres douloureux, encrouté le matin (plutot blanchatre) maux de tete, ganglions grossis par moment et plaque rouge au reveil sur les mains le visage, [le tétons, les aisselles (petit bouton blanc)]

    J'ai au bout de six semaines, fait un test, pour HIV, Hepatite B et C, Syphilis, tous négatif, c'est déjà bon signe.

    J'ai renouvellé le test HIV au bout de 8 semaines puis 12 semaines, toujours négatif.

    Apres moulte consultation, dermato, ophtalmo, orl, dentiste, generaliste, urgence.... tous m'on évoqué une éventuelle mycose ou un bouton d'herpes qui aurait peut etre fait apparation trois petit tours et puis s'en va... j'ai donc eu un traitement antimycosique qui me fait du bien certe mais qui ne fais pas disparaitre les rougeurs (triflucan, bain de bouche a la betadine...)

    J'ai fais une serologie HSV qui se revele positive pour HSV1 sans preuve de l'infection au moment du test, comme 90% des personnes, j'ai déjà eu des boutons de fievres.

    Et oui mes levres sont aussi parfois enflées...

    J'arrete aujourd'hui le traitement mais je ne sens pas de réelle amélioration...

    Les ophtalmos m'ont dit qu'il s'agissait d'une bégnigne conjonctivite voir d'une secheresse oculaire...

    ma copine, a parfois des systites...

    Je ne vois pas ce qui peut provoquer tout cela??? ma cornée a une petite tache depuis cette fameuse conjonctivite...

    Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une simple mycose, d'un herpes??
    la mycose peut elle me faire soufrir a ce point et par endroit si différent?

    on m'a parlé de candida albican, sont-ils si forts qu'il s'adapte à l'antifongique?

    Help me

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : MST, Herpes, Mycose, Syphilis??

    Citation Envoyé par JB92 Voir le message
    J'ai au bout de six semaines, fait un test, pour HIV, Hepatite B et C, Syphilis, tous négatif, c'est déjà bon signe.

    J'ai renouvellé le test HIV au bout de 8 semaines puis 12 semaines, toujours négatif.

    Apres moulte consultation, dermato, ophtalmo, orl, dentiste, generaliste, urgence...
    Ce qui veut dire que rien de grave ou sérieux n'est pas actuellement décelable.
    Il ne serait pas inutile de vous faire suivre par votre médecin traitant afin qu'il ait un oeil sur l'évolution et essayer un éventuel traitement d'épreuve si les symptomes vous gènent vraiment.

    PS : c'est peut être aussi la primo infection a Herpès...

Discussions similaires

  1. mycose sur le gland?
    Par invite95439313 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/05/2009, 02h13
  2. Regime mycose?
    Par invitea78b4707 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/03/2009, 16h23
  3. grossesse et mycose vaginale
    Par invitece9e3857 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2008, 11h49
  4. Mycose et septicémie
    Par invite8d386fee dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/09/2008, 19h33
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...