atteinte de syphilis
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

atteinte de syphilis



  1. #1
    invite2afbed63

    atteinte de syphilis


    ------

    B]Bonjour,
    je suis marié depuis quatre ans, j'ai fais un test VDRL et j'ai été surprise d'être séropositif 1+ je suis atteinte de la syphilis. je suis actuellement un traitement injection de pénicilline 2.4 j'ai encore deux semaines pour finir le traitement avant de faire le deuxième test. Le malheur c'est que quand mon mari est parti faire le même test il m'a montré un résultat négatif en me disant qu'il est vénérable et qu'il ne va pas être attaquée. Sachant qu'on a eu des rapports sexuelle avant de me faire tester plusieurs fois en plusieurs jour sans préservatifs.
    Mon mari m’a dit qu’il a une forme immunité contre les maladie transmissible.
    Je suis bouleversée sachant que je suis très honnête j’ai jamais eu de rapport sexuel avec d’autre partenaire depuis qu’on s’est marié. Et je suis que lui il a eu des rapports avec d’autres dont un j’en suis sur et certaine.
    Aidez moi. Je veux en savoir plus.
    [/COLOR][/B]

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : atteinte de syphilis

    Bonsoir,
    Le VDRL n'est pas spécifique (il faudrait le TPHA pour affirmer une syphilis).
    Sans pouvoir préjuger de quoi que ce soit, les laboratoires ne vérifient pas (forcément) l'identité d'une part et la sérologie peut être négativée par le traitement, d'autre part.

  3. #3
    invite2afbed63

    Re : atteinte de syphilis

    Le laboratoire a fait l'analyse du VDRL TPHA , Ils était positifs 1+ tous les deux?[/COLOR]

  4. #4
    invite8bd5ab2b

    Re : atteinte de syphilis

    j t cprds car tu penses que c'est lui ki a amené l'infection à la maison. Mais bof, kk un ki a eu la syphilis et même ap traitement a une sérologie négative mais il y a certains marqueurs dont le nom m'échappe ki renseignent sur le statut sérologique du patient. Je veux dire par là que si vraiment il a eu la syphilis et l'a traité av k toi tu ne le saches, renseigne toi sur ses marqueurs et il t'éclairont. Le hic c que tu ne pourra pas l'amener de force pour l'analyse ni obliger le docteur à le lui prescrire.
    Ce qui te reste à faire c'est de cozer à coeur ouvert avec lui pour que cela se règle.... et insister pour qu'il mette le préservatif s'il doit avoir des relations extraconjugales.
    Biz

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : atteinte de syphilis

    Respectez un peu les autres intervenants et rédigez vos messages clairement (comme le stipule la charte que vous avez accepté en vous inscrivant) car on ne comprend pas grand chose.
    Le prochain du même style sera supprimé directement.

  7. #6
    zendub

    Re : atteinte de syphilis

    que voulez vous savoir exactement ?
    "la vie est une farce" E. Ionesco - section santé for ever :D

Discussions similaires

  1. traitement de la syphilis
    Par invite16c0f87d dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/05/2016, 10h28
  2. syphilis
    Par invite87bd0269 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2010, 13h09
  3. Syphilis héréditaire
    Par invite358bd1fb dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/03/2008, 22h39
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...