J'ai très peur d'avoir attrapé le sida
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

J'ai très peur d'avoir attrapé le sida



  1. #1
    inviteed4a3161

    J'ai très peur d'avoir attrapé le sida


    ------

    Bonjour à tous,

    Je vais vous expliquer ce qui m'arrive..
    Tel un idiot je suis allé voir une femme proposant des services il y a un mois.
    J'ai accepté une fellation avec préservatif, mais c'est elle qui l'a fourni et qui me l'a placé. Seulement lors de l'acte elle m'a mordu sans faire expres je pense a plusieurs reprises... j'ai laissé finir et je ne sais pas si le preservatif a eclate, sachant que c'etait ma premiere fois.

    Je n'arrete pas de penser a ca depuis cette bêtise... 3 jours plus tard j'ai eu une diarrhée et j'etais fatigué a longueur de journée... ca c'est entre autre un peu calmé au niveau physique mais pas au niveau de ma conscience.

    Problème: Depuis environ 15 20 jours j'ai cette diarrhée a chaque fois que j'ai mangé quelque chose (et pourtant je me dope au smecta), une fatigue qui dure toute la journée (malgrès que je me couche tres tot et que je dors enormement). J'avais aussi les levres qui me brulaient enormement. Depuis une semaine (toujours la diarrhée et la fatigue) j'ai des petits boutons a l'interieur des levres et depuis aujourd'hui une toux qui commence a venir...

    J'ai fais un test de depistage avant hier, mais la je dois attendre une semaine... je n'en peux plus, j'en ai marre... j'ai vraiment peur d'avoir attrapé le sida ou autre mst....

    J'avais besoin d'en parler, et j'aimerais des avis...

    Merci

    PS : je n'en peux vraiment plus je ne pense plus qu'a ca... j'ai peur

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Bonjour.
    L'avis sera celui des dosages espacés dans le temps.
    Bonne chance (enfin, c'est même trop tard pour ça ).

  3. #3
    inviteed4a3161

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Je n'ai pas compris ce que tu veux dire avec les dosages etc..

  4. #4
    inviteed4a3161

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Desole pour le double post;.. mais tu penses que je l'ai... ??

    J'ai tres peur Quelle chance? Quel "trop tard"?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    coquite

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    est-ce que t'as remarqué que t'as perdu du poids ? de la fièvre et de la sueur ? est-ce que les glandes du cou et des aisselles sont enflées ?
    P.S : les dosages dont myoper parlait correspond au dépistage

  7. #6
    inviteed4a3161

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Au niveau de la fièvre je n'ai rien, de temps en temps des petites sueurs mais je pense que c'est normal. Pour le poids non et les glandes je ne pense pas... pas encore en tous cas...

    Mais pourquoi me dit-il que c'est trop tard alors?

  8. #7
    Aqualung

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Myoper parlait du test et te disait "bonne chance" pour les résultats même si au fond la "chance" n'intervient pas au moment du test mais au moment de l'acte... d'où son "même si il est trop tard pour ça".

  9. #8
    inviteed4a3161

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Ok, il a tout a fait raison... Je suis extremement anxieux la...

    J'ai des sympômes, mais n'est ce pas plutôt dû au gros stress et a la hantise qui s'est installée chez moi depuis 1 mois... je vais craquer...

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Je vois que tout le monde à tout compris

    Citation Envoyé par chnew Voir le message
    Ok, il a tout a fait raison... Je suis extremement anxieux la...

    J'ai des sympômes, mais n'est ce pas plutôt dû au gros stress et a la hantise qui s'est installée chez moi depuis 1 mois... je vais craquer...
    Attendez au moins d'être séropositif avant de craquer parce que non seulement la fellation n'est pas le moyen de contamination le plus reconnu mais les préservatifs sont sensés résister à un certain nombre d'agressions et de jeux sexuels, si tant est qu'il ait été rompu ; le risque se présente comme faible, comme la chair.

  11. #10
    inviteed4a3161

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    C'est bien vrai... j'avais contacté un numero vert pour des renseignements... le monsieur m'a di que j'ai plus de chances de me faire ecraser par une voiture sur un passage pieton... et que si j'ai contracté quelque chose j'ai le droit de jouer a euro million... malheureusement mon anxieté ne part pas...
    Sachant aussi que j'ai beaucoup de chance dans la vie...

    Je voulais aussi savoir si faire un test 5 semaines apres le dernier risque a une bonne fiabilité ?

  12. #11
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Si le premier résultat à deux semaines est négatif, on considère avec les tests actuels qu'un contrôle à trois mois donnera une réponse suffisement certaine (à six semaines, on a déjà une bonne fiabilité de la réponse).
    NB: penser aussi à tester les hépatites !

  13. #12
    coquite

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    oui , tout ces symptômes peuvent être psychologiques en effet , avant le résultat personne ne peut se prononcer ..... essayez d'oublier cela en attendant , n'y pensez plus et vivez votre vie normale , si c'est psychologique , ca devrait disparaitre .
    mettez nous au courant

  14. #13
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Statistiquement, ils ont plus de chance d'être d'origine psychosomatique ou stress.
    Encre un peu de patience: faite du sport ou des mots croisés (il y a aussi de bonnes nullités à la télé) ).
    Ensuite et si vous êtes séropositif, vous pourrez angoisser...

  15. #14
    invite02f9eade

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    si tu as aussi peur que ca la seul solution est de faire une pcr vih 1 , pcr vih 1 groupe O et une pcr vih 2
    le virus est detectable dans le sang apres 7jours sous forme d acide rubeno nucleotidique

  16. #15
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    C'est un peu tard maintenant (contact début aout), la charge virale peut être indétectable.
    http://sidasciences.inist.fr/IMG/pdf...sionfinale.pdf

  17. #16
    invite02f9eade

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Bien entendu si la serologie est negatif.
    Il est possible d avoir des anticorps et pas de charge virale positive ou une charge virale postive mais pas d anticorps
    mais pas l abscence des deux

  18. #17
    myoper
    Modérateur

    Re : J'ai très peur d'avoir attrapé le sida

    Citation Envoyé par sergeparis Voir le message
    Bien entendu si la serologie est negatif.
    Il est possible d avoir des anticorps et pas de charge virale positive ou une charge virale postive mais pas d anticorps
    mais pas l abscence des deux
    A priori et théoriquement, oui sauf si par exemple, les anticorps montent à la sixième semaine et que la charge virale n'est plus détectable avant - cf courbe ou le croisement ne se fait pas forcément comme dessiné - (question de délai, de conditions et de sensibilité des techniques de dosage).
    Un traitement ou une coinfection peut retarder l'apparition/détection des anticorps alors que la charge virale n'est plus détectée.
    Le principal mécanisme n'est pas ici que charge virale diminue parce que les anticorps détruisent les virus.
    Dernière modification par myoper ; 08/09/2012 à 14h25.

Discussions similaires

  1. J'ai très peur. De l'aide s'il vous plaît?
    Par Dr.king dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 27/07/2012, 08h44
  2. peur d'avoir le sida
    Par invite0ac1d771 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/04/2011, 17h22
  3. j'ai attrapé des virus....comment faire la guerre??
    Par carpes dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2010, 03h37
  4. je cours et j'ai très peur
    Par invite6b1ce188 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/03/2010, 08h56
  5. J'ai peur d'avoir fait des erreurs dans mon isolation de combles
    Par kellinette dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 19/07/2008, 19h53
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...