symptomes sida et test Vih négatif après des années ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

symptomes sida et test Vih négatif après des années ?



  1. #1
    espirano33

    symptomes sida et test Vih négatif après des années ?


    ------

    onjour

    Je vous écrit car je suis désespéré depuis 10 mois
    En effet ya plus de 15 ans j'ai eu une relation a risque avec une inconnue
    Je décide donc de me faire dépisté dans un CDAG le 9 fevrier 2015
    Résultat: serologie Vih : Negatif , , Hépatite B,C Negatif, Cmv : iGg positif (sujet immunisé ) toute les autres Ist : négatif

    Au début je me suis senti soulagé par ce résultat jusqu'a ce que je m'aperçois que plus les jours passais plus mon etat de santé se dégradais alors qu'auparavent je n'ai jamais eu de soucis de santé particulié .
    J'ai actuellement les symptomes suivant :

    -Ganglions douloureux aines aisselles coup machoire
    -Douleur haut dos colonne vertébrale
    -j'ai pris du poids .
    -Gargouillement au ventre chronique
    -Eruption cutané bras, troc, visage, et cuir chevelue
    -Gingivite
    -Ulcération Bucale
    -Souffle court
    -fatigue intense
    -douleur a la gorge
    -douleur musculaire et articulaire
    -douleur sternum

    Je vous assure que je ne somatise pas mes symptômes et je suis tout simplement anéantie et j'ai l'impression d'avoir détruis ma vie d'autant plus que les médecins me dise qu'il ne peuvent rien faire pour moi etant donné mon test negatif et il faut voir un psychologue
    Je suis totalement perdue
    et j ai des questions a vous .
    -exist-ils des faux négatif ?
    -le test ELISA vih combo ag p24/ac est fiable et final après des années ?
    -peu être mon organisme ne produit pas les AC spécifiques au VIH ou les anticorps anti-vih peuvent disparaître dans un stade avancé ou dans un moment donne ou ?
    - exist-elle une autre explication biologique pour ma situation ?.
    -Est se que dans mon cas nécessite un test pcr détection charge virale ?

    En attente de témoignage ou de conseil je vous souhaite
    Bonne journéeapres des annees

    -----

  2. #2
    ArrowX

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Bonjour.
    Ecoutez on ne peut faire de diagnostics sur un forum, ici cela est strictement interdit. Ce serait le faire inconsciemment et ce serait surtout un total manque d'éthique et de professionnalisme.
    Tout ce qu'on peut vous dire, c'est d'aller denouveau consulter, avec tous ces symptômes. Quand vous dites que les médecins vous disent qu'ils ne peuvent rien faire si le test est négatif. Cela veut surement dire que je vous etes obsédé par ce test et que c'est la première chose que vous leur dite avant même les symptômes. Essayé d'aller voir un médecin (nouveau), de livrer vos symptomes, sans l'influencer avec votre obsession que cela peut venir du VIH , cela evitera toute influence, et le médecin sera peut être plus objectif, mais bien sur parlez lui en aussi au final. De plus à ma connaissance, les tests sur le virus sont à 99% fiable.
    La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

  3. #3
    espirano33

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    bjr

    je cherche pas un diagnostic ou une consultation nn loin de ca se que je ve un témoignage peu etre ya des gents qui sont passent par ce chemin .
    Dernière modification par espirano33 ; 18/03/2015 à 22h33.

  4. #4
    myoper
    Modérateur

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Mais quel "chemin", si ce n'est des symptômes et un diagnostic ?
    Changer les mots ne change pas la question !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    toma75020

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Bonjour Espinora33,
    J'ai également plus ou moins les mêmes symptômes et le même constat.
    Douleur dans la colonne qui finalement est de l'arthrose... bizarre à mon age
    Ganglion sous l'aiselle ? finalement un lipome
    Tous les tests que l'on m'a proposé étaient négatifs...
    Douleurs articulaires, perte de cheveux, veines plus apparentes... et nauséeux.
    J'ai souvent froid et je me sent fatigué
    Il a fallu que je fasse un dépistage au HPV (papillomavirus) pour comprendre mon problème.
    Et ce n'est pas une bonne nouvelle car les médecins balayent le sujet et ce virus, comme le VIH peut étouffer le système immunitaire
    Du coup la je vais faire une étude poussée des lymphocytes T
    Je vous aurais bien contacté mais je ne sais pas si l'on peut être mis en relation pour partager en privé
    Cordialement,

  7. #6
    myoper
    Modérateur

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Bonjour et bienvenue sur le forum.
    Citation Envoyé par toma75020 Voir le message
    Et ce n'est pas une bonne nouvelle car les médecins balayent le sujet et ce virus, comme le VIH peut étouffer le système immunitaire
    Du coup la je vais faire une étude poussée des lymphocytes T
    Le problème est que ça ne va rien vous apprendre d'utile, que ça va vous stresser (et c'est néfaste pour l'organisme) et que ça ne sera pas donné.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  8. #7
    toma75020

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Bonsoir,
    Merci de votre retour. Mon niveau de stress est a son apogée et je vous rejoins sur le fait que cela ne m'apportera pas grand chose, du moins d'un point de vue thérapeutique.

    Depuis un an je me gave de lectures scientifiques car j'ai une nature de "problem solver"
    J'en suis arrivé au constat qu'il y a un monde entre la science et la médecine.
    J'ai rédigé une longue synthèse de mes recherches qui m'ont apporté des réponses, ou au moins des convictions sur les raisons de l'immunité, sur la vaccination au sens pastoral et surtout sur LA réponse thérapeutique des maladies virales dont un très grand nombre de "cancers" sont issus.

    Et cela ne date pas d'hier... La biologie semble bien être une science exacte

  9. #8
    myoper
    Modérateur

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Citation Envoyé par toma75020 Voir le message
    J'en suis arrivé au constat qu'il y a un monde entre la science et la médecine.

    Et cela ne date pas d'hier... La biologie semble bien être une science exacte
    La médecine est bien fondée sur les sciences, en particulier la biologie, entre autres sciences.
    Je vous suggère d'ajouter ces quelques liens à vos lecture:
    http://www.has-sante.fr/portail/uplo..._gradation.pdf
    https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A..._sur_les_faits



    Citation Envoyé par toma75020 Voir le message
    J'ai rédigé une longue synthèse de mes recherches qui m'ont apporté des réponses, ou au moins des convictions sur les raisons de l'immunité, sur la vaccination au sens pastoral et surtout sur LA réponse thérapeutique des maladies virales dont un très grand nombre de "cancers" sont issus.
    Il ne vous reste plus qu'a publier tout cela dans une revue à referee mais je perçois une contradiction sur le fait que la médecine est déjà fondée sur ces connaissances que vous admettez scientifique (enfin, celles que vous pourriez lire en une ou deux centaines d'années, au moins).

    Citation Envoyé par toma75020 Voir le message
    Depuis un an je me gave de lectures scientifiques car j'ai une nature de "problem solver"
    Encore une petite dizaine d'années ainsi pour avoir le minimum de connaissances opérationnelles requises.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  10. #9
    myoper
    Modérateur

    Re : symptomes sida et test Vih négatif après des années ?

    Citation Envoyé par toma75020 Voir le message
    Merci de votre retour. Mon niveau de stress est a son apogée.
    Ça, ça peut être utile d'un point de vue thérapeutique. Quelques lectures en ce sens n'auraient elles pas été plus indiquées ?



    Le fil ayant trouvé sa conclusion un peu hors sujet, il n'a plus lieu de rester actif.
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Discussions similaires

  1. Savoir les symptômes du sida
    Par inviteb952815f dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 35
    Dernier message: 25/02/2011, 20h41
  2. 8 semaines de retard et test négatif
    Par invite3abbc429 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/07/2010, 11h21
  3. Savoir les symptômes du sida
    Par inviteacbaf4d2 dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 9
    Dernier message: 01/06/2010, 19h24
  4. symptomes du sida
    Par invite166cc2af dans le forum MST : SIDA, syphilis, hépatite...
    Réponses: 1
    Dernier message: 19/03/2009, 14h59
  5. test de grossesse négatif
    Par invitecced0359 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/12/2008, 19h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...