Symptômes VIH - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76

Symptômes VIH



  1. #61
    aquilegia

    Re : Symptômes VIH


    ------

    Bonjour,
    personne ne peut faire de diagnostic médical sur internet, pas même les médecins. Le mieux est donc que tu ailles voir ton médecin, et que tu lui racontes tout cela, c'est lui qui sera le plus apte à t'aider.

    Bon courage.

    -----
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  2. #62
    invite5ce74acd

    Re : Symptômes VIH

    bonjour il y a biento 2 mois j'ai eu une relation protegée avec une fille ke je ne konnai pas jé fait des penetration anales mais je voulai savoir, si joré attrapé kelke choz est-ce ke jdevré avoir dé symptomes ?repondez moi svp parske samm stresse en se momen jé besoin de vos reponses merci !

  3. #63
    myoper
    Modérateur

    Re : Symptômes VIH

    Bonsoir,
    Citation Envoyé par kinox-93 Voir le message
    bonjour il y a biento 2 mois j'ai eu une relation protegée avec une fille ke je ne konnai pas jé fait des penetration anales mais je voulai savoir, si joré attrapé kelke choz est-ce ke jdevré avoir dé symptomes ?repondez moi svp parske samm stresse en se momen jé besoin de vos reponses merci !
    Si tu poses ta question en français, on essaiera de te répondre.

  4. #64
    Zellus

    Re : Symptômes VIH

    Salut,

    Au cours des deux premiers mois suivant une infection par le VIH (ce qui serait ton cas si tu es vraiment infecté), tu es dans la phase de primo-infection durant laquelle tu peux avoir quelques symptômes de type grippal (fièvre, douleurs musculaires ...). Mais toutes les personnes infectées ne présentent pas forcément de symptômes durant cette phase.
    Ensuite, vient la phase de latence clinique qui est asymptomatique. Autrement dit, on n'observe pas le moindre symptome lié au VIH, et ce pendant parfois plus de 10 ans !!
    Donc si tu as été infecté pendant ton rapport, tu es dans une de ces deux phases (difficile de dire laquelle exactement), et le seul moyen pour toi de savoir si tu es infecté ou pas est d'aller faire un dépistage. Donc je te conseille d'aller voir ton médecin si tu as le moindre doute.

    Bon courage !

  5. #65
    inviteb848475e

    Re : Symptômes VIH

    bjr a tous
    j'ai fais un test hiv il y a un mois et il a été negatif
    je suis vrèment desespéré je pense avoir le tout les symptome d'une primo infection pourtan se test
    j'ai u des diarhée pendant 3 ou 4jours , 2aphte a la bouche , mal a la gorge ,et j'ai le nez qui n'arrete pas de coulé ,jpense meme avoir maigri
    ai je vrèment raison d'etre sur ke sa soit vrement les signes du vih

  6. #66
    mantOs

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par larme Voir le message
    bjr a tous
    j'ai fais un test hiv il y a un mois et il a été negatif
    je suis vrèment desespéré je pense avoir le tout les symptome d'une primo infection pourtan se test
    j'ai u des diarhée pendant 3 ou 4jours , 2aphte a la bouche , mal a la gorge ,et j'ai le nez qui n'arrete pas de coulé ,jpense meme avoir maigri
    ai je vrèment raison d'etre sur ke sa soit vrement les signes du vih
    Les symptômes VIH ne sont pas spécifiques... il peut s'agir donc d'autres infections virales.
    Néanmoins si il y a eu un risque de contamination les tests sont de rigueur et ce avec les délais respectifs de séroconversion, donc pour toute angoisse sur ce sujet je pense qu'il vaut mieux ne pas plaisanter et consulter son médecin pour en parler avec lui.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  7. #67
    inviteb848475e

    Re : Symptômes VIH

    merci pour ta reponse
    le test jlé fè a 4 semaine apres le rapports eske le test est fiable a cet periode
    jpense ke jvè faire un test o 3ème mois pour sur de svr si je lè ou pa
    jc pa mé jpense lavr

    Le style sms est proscrit sur les forums de FS ; veuillez vous en souvenir pour vos prochains messages, sous peine de les voir supprimer.
    Merci.
    Dernière modification par mh34 ; 24/06/2009 à 15h42.

  8. #68
    invite85a8b13f

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par bambalam Voir le message
    C'est 6 mois en fait, désolé.
    De toute façon, le médecin t'expliquera cela bien mieux lors de la visite, que je te conseille on ne peut plus vivement de faire.
    puis un a12 mois é ans et enfin a 10 ans

    le delai pour un resultat fiable c'est 3 mois
    merci de s'informer aupres de sida info service et d'autres sources fiables

  9. #69
    inviteb848475e

    Re : Symptômes VIH

    si les aphtes sont répétitifs cela veu t'il dire atteinte du vih

  10. #70
    inviteeb70be2e

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par larme Voir le message
    si les aphtes sont répétitifs cela veu t'il dire atteinte du vih
    La seule manière de certifier une séropositivité au VIH, c'est les analyses de sang avec les sérologies.
    Aucun signe clinique n'est spécifique du VIH.

  11. #71
    inviteb848475e

    Re : Symptômes VIH

    j'aurai aimé conversé avec quelqu'un ki est atteint par le vih
    dc si il y a quelqu'un fait moi signe svp

  12. #72
    myoper
    Modérateur

    Re : Symptômes VIH

    Pas de langage SMS, SVP.
    Quelqu'un atteint du VIH ne pourra que raconter sa propre expérience et en les écoutant tous et en les comparant a ceux qui n'ont pas le VIH on s'appercevrait que rien ne leur a permis de penser qu'ils avaient plutot ce virus qu'un autre (une grippe, par exemple) ou rien du tout.

  13. #73
    inviteb848475e

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par myoper Voir le message
    Pas de langage SMS, SVP.
    Quelqu'un atteint du VIH ne pourra que raconter sa propre expérience et en les écoutant tous et en les comparant a ceux qui n'ont pas le VIH on s'appercevrait que rien ne leur a permis de penser qu'ils avaient plutot ce virus qu'un autre (une grippe, par exemple) ou rien du tout.
    c'est leurs histoire que je veux conaitre et quels ont été leurs symptomes et comment vivent ils cela
    en se qui me concerne je pense avoir tout les symptomes j'ai u ds diarrhée sur 3 ou 4 jours , jai u 3 apthes buccaux ,frissons ,j'ai u le nez qui coulè ,pour moi tout sa veut tout dire

  14. #74
    myoper
    Modérateur

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par larme Voir le message
    ...je pense avoir tout les symptomes...
    Il n'y a pas de symptomes spécifiques de contamination par le VIH.
    Par contre, il y en a pour la grippe, la gastro, les angoisses...

    Citation Envoyé par larme Voir le message
    j'ai eu ds diarrhée sur 3 ou 4 jours , jai eu 3 apthes buccaux ,frissons ,j'ai eu le nez qui coulè ,pour moi tout sa veut tout dire
    Il y a beaucoup plus de gens qui n'ont pas le VIH et qui ont présentés ces symptomes que de gens qui ont contrcaté le SIDA sans ces symptomes.
    Ca ne veut, justement donc, rien dire; c'est pour cette raison qu'on pratique des tests de dépistage.
    Si tous les gens qui présentent ces symptomes dévellopent le sida on peut considérer qu'on est tous contaminé.

    Citation Envoyé par larme Voir le message
    c'est leurs histoire que je veux conaitre et quels ont été leurs symptomes et comment vivent ils cela
    La plupart n'ont pas eu de symptomes et ils ignoraient donc leur maladie jusqu'a ce qu'un test la leur révèle.
    Le temps de faire ici une étude (déjà faite par ailleurs) sur ce qu'on pu présenter ces patients a un certain moment sans savoir a quoi l'attribuer, les résultats du test auront déjà tranchés depuis longtemps.
    Sinon, il existe des forums et des associations qui font cela, mais la règle sur FS veut qu'on évite les témoignages et les cas personnels.
    Surtout en rubrique santé.

    Si je ne suis pas clair, il ne faut pas hésiter a me le dire, car je ne suis plus sur de ma langue d'origine, maintenant...

  15. #75
    invitec3bed16d

    recherche de taenia

    ou trouver des larves de taenia?

  16. #76
    myoper
    Modérateur

    Re : Symptômes VIH

    Bonjour,
    Un peu de lecture: http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
    La fil étant manifestement arrivé en fin de vie, il est fermé.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Symptômes : maladie de Crohn
    Par inviteb762a19d dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2010, 14h26
  2. [Blanc] Pb chauffe-eau : les symptomes
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 07h57
  3. Est-ce des symptomes de schizophrénie?
    Par invite6fc9bca3 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2007, 13h09
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 01h39
  5. symptomes de la légionnellose ?
    Par invitefc0cc602 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...