Bonjour,
personne ne peut faire de diagnostic médical sur internet, pas même les médecins. Le mieux est donc que tu ailles voir ton médecin, et que tu lui racontes tout cela, c'est lui qui sera le plus apte à t'aider.
Bon courage.
-----
Bonjour,
personne ne peut faire de diagnostic médical sur internet, pas même les médecins. Le mieux est donc que tu ailles voir ton médecin, et que tu lui racontes tout cela, c'est lui qui sera le plus apte à t'aider.
Bon courage.
bonjour il y a biento 2 mois j'ai eu une relation protegée avec une fille ke je ne konnai pas jé fait des penetration anales mais je voulai savoir, si joré attrapé kelke choz est-ce ke jdevré avoir dé symptomes ?repondez moi svp parske samm stresse en se momen jé besoin de vos reponses merci !
Bonsoir,
Si tu poses ta question en français, on essaiera de te répondre.bonjour il y a biento 2 mois j'ai eu une relation protegée avec une fille ke je ne konnai pas jé fait des penetration anales mais je voulai savoir, si joré attrapé kelke choz est-ce ke jdevré avoir dé symptomes ?repondez moi svp parske samm stresse en se momen jé besoin de vos reponses merci !
Salut,
Au cours des deux premiers mois suivant une infection par le VIH (ce qui serait ton cas si tu es vraiment infecté), tu es dans la phase de primo-infection durant laquelle tu peux avoir quelques symptômes de type grippal (fièvre, douleurs musculaires ...). Mais toutes les personnes infectées ne présentent pas forcément de symptômes durant cette phase.
Ensuite, vient la phase de latence clinique qui est asymptomatique. Autrement dit, on n'observe pas le moindre symptome lié au VIH, et ce pendant parfois plus de 10 ans !!
Donc si tu as été infecté pendant ton rapport, tu es dans une de ces deux phases (difficile de dire laquelle exactement), et le seul moyen pour toi de savoir si tu es infecté ou pas est d'aller faire un dépistage. Donc je te conseille d'aller voir ton médecin si tu as le moindre doute.
Bon courage !
bjr a tous
j'ai fais un test hiv il y a un mois et il a été negatif
je suis vrèment desespéré je pense avoir le tout les symptome d'une primo infection pourtan se test
j'ai u des diarhée pendant 3 ou 4jours , 2aphte a la bouche , mal a la gorge ,et j'ai le nez qui n'arrete pas de coulé ,jpense meme avoir maigri
ai je vrèment raison d'etre sur ke sa soit vrement les signes du vih
Les symptômes VIH ne sont pas spécifiques... il peut s'agir donc d'autres infections virales.bjr a tous
j'ai fais un test hiv il y a un mois et il a été negatif
je suis vrèment desespéré je pense avoir le tout les symptome d'une primo infection pourtan se test
j'ai u des diarhée pendant 3 ou 4jours , 2aphte a la bouche , mal a la gorge ,et j'ai le nez qui n'arrete pas de coulé ,jpense meme avoir maigri
ai je vrèment raison d'etre sur ke sa soit vrement les signes du vih
Néanmoins si il y a eu un risque de contamination les tests sont de rigueur et ce avec les délais respectifs de séroconversion, donc pour toute angoisse sur ce sujet je pense qu'il vaut mieux ne pas plaisanter et consulter son médecin pour en parler avec lui.
merci pour ta reponse
le test jlé fè a 4 semaine apres le rapports eske le test est fiable a cet periode
jpense ke jvè faire un test o 3ème mois pour sur de svr si je lè ou pa
jc pa mé jpense lavr
Le style sms est proscrit sur les forums de FS ; veuillez vous en souvenir pour vos prochains messages, sous peine de les voir supprimer.
Merci.
Dernière modification par mh34 ; 24/06/2009 à 16h42.
puis un a12 mois é ans et enfin a 10 ans
le delai pour un resultat fiable c'est 3 mois
merci de s'informer aupres de sida info service et d'autres sources fiables
si les aphtes sont répétitifs cela veu t'il dire atteinte du vih
j'aurai aimé conversé avec quelqu'un ki est atteint par le vih
dc si il y a quelqu'un fait moi signe svp
Pas de langage SMS, SVP.
Quelqu'un atteint du VIH ne pourra que raconter sa propre expérience et en les écoutant tous et en les comparant a ceux qui n'ont pas le VIH on s'appercevrait que rien ne leur a permis de penser qu'ils avaient plutot ce virus qu'un autre (une grippe, par exemple) ou rien du tout.
c'est leurs histoire que je veux conaitre et quels ont été leurs symptomes et comment vivent ils celaPas de langage SMS, SVP.
Quelqu'un atteint du VIH ne pourra que raconter sa propre expérience et en les écoutant tous et en les comparant a ceux qui n'ont pas le VIH on s'appercevrait que rien ne leur a permis de penser qu'ils avaient plutot ce virus qu'un autre (une grippe, par exemple) ou rien du tout.
en se qui me concerne je pense avoir tout les symptomes j'ai u ds diarrhée sur 3 ou 4 jours , jai u 3 apthes buccaux ,frissons ,j'ai u le nez qui coulè ,pour moi tout sa veut tout dire
Il n'y a pas de symptomes spécifiques de contamination par le VIH.
Par contre, il y en a pour la grippe, la gastro, les angoisses...
Il y a beaucoup plus de gens qui n'ont pas le VIH et qui ont présentés ces symptomes que de gens qui ont contrcaté le SIDA sans ces symptomes.
Ca ne veut, justement donc, rien dire; c'est pour cette raison qu'on pratique des tests de dépistage.
Si tous les gens qui présentent ces symptomes dévellopent le sida on peut considérer qu'on est tous contaminé.
La plupart n'ont pas eu de symptomes et ils ignoraient donc leur maladie jusqu'a ce qu'un test la leur révèle.
Le temps de faire ici une étude (déjà faite par ailleurs) sur ce qu'on pu présenter ces patients a un certain moment sans savoir a quoi l'attribuer, les résultats du test auront déjà tranchés depuis longtemps.
Sinon, il existe des forums et des associations qui font cela, mais la règle sur FS veut qu'on évite les témoignages et les cas personnels.
Surtout en rubrique santé.
Si je ne suis pas clair, il ne faut pas hésiter a me le dire, car je ne suis plus sur de ma langue d'origine, maintenant...
ou trouver des larves de taenia?
Bonjour,
Un peu de lecture: http://forums.futura-sciences.com/an...sabilites.html
La fil étant manifestement arrivé en fin de vie, il est fermé.