Symptômes ou non de dépression?
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Symptômes ou non de dépression?



  1. #1
    olfina

    Question Symptômes ou non de dépression?


    ------

    bonsoir
    Est ce que mal de dos ,d'articulations et maux de tête sont des signes d'un reffoulement intense et un rejet d'un état de malaise et donc de depression? je suis atteinte de ces symptomes simultanément c'est un enfer
    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite73192618

    Re : symptômes ou non de depression?

    A ma connaissance non. Les symptômes de la dépression sont plutôt la diminution d'activité (incluant un temps de sommeil plus long) et le retrait social, pas des douleurs.

  3. #3
    invite38fa358b

    Re : symptômes ou non de depression?

    Bonjour, je suis étudiante cette année je n'ai plus l'envie, le courage et la volonté de travaille. Je pleure chaque soir car j'ai du mal à m'intégrer dans la société. Je voudrais m'en sortir , trouver un sens à mes projets enfin pouvoir faire quelque chose qui me motive. Est-ce un des symptome de la depression.

  4. #4
    pi-r2

    Re : symptômes ou non de depression?

    Oui, clairement. Et je t'invite à te faire aider par un médecin. As-tu une famille ou des amis vers qui te tourner ?
    Les bonnes idées triomphent toujours... C'est à cela qu'on reconnait qu'elles étaient bonnes !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Zouzoute

    Re : symptômes ou non de depression?

    Bonsoir Olfina,

    Juste une info qui me semble très importante :

    Est-ce qu'on souffre le martyre parce qu'on fait une dépression, ou est-ce que c'est la douleur insoutenable qui nous fait devenir dépressif ?
    Les deux sont souvent liés :
    La dépression est le facteur psychologique