Symptômes VIH - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 76

Symptômes VIH



  1. #31
    invite576df1d0

    Re : symptomes vih


    ------

    Bonjour à tous!
    J'ai eu un rapprt sexuel non protégé avec un homme il ya à peu près deux ans, et depuis je n'ai jamais osé aller faire le test.
    Mais seulement il ya un mois environ, j'ai eu un mal de gorge pendant au moins 10 jours, j'ai pris des cachets, le mal est finalement parti mais est ce que je dois serieusement m'inquieter? je suis un peu fatiguée en ce moment, je ne tousse pas mais bon, je flippe quand même!
    Aidez moi svp!

    -----

  2. #32
    invite19431173

    Re : symptomes vih

    Salut !

    1- tu vas consulter un médecin.
    2- tu vas faire un test.

    Par internet, on ne pourra RIEN te dire de plus, hélas...

  3. #33
    inviteb4d738b5

    Re : symptomes vih

    bonjour a vous

    j'ai juste un ptit recit à faire;

    voila ma copine et moi avon eu un raport sexuel mais le preservatif na pas tenu le coup, mais auparavant nous savions tout les deux que nous étions negatif (dépistage)

    injutile de vous dire que l'on a commancer a se monter la tête avec les "mais si" "mais si"

    tout sa pour en arrivé la, y'a t'il risque de MST ou pire de VIH?


    P.S. je visite plusieur forum depuis un moment mais c'est à se cogné la tête sur les mur car jamais personne n'a la même réponse!!

  4. #34
    inviteb4d738b5

    Re : symptomes vih

    j'espére pour toi kakiloo que pour une fois le test c'est tompé, courage à toi et bonne chance si le test ne c'est pas trompé!

  5. #35
    Yoyo

    Re : symptomes vih

    Salut

    si vous etes tous les deux negatifs et que vous n'avez pas eut de rapport avec d'autres personnes, il est impossible que vous ayez attrapé le VIH (a moins que vous ayez ete transfusé, ou que vous soyez consommateurs de drogues). Le risque le plus important est celui d'une grossesse!
    C'est plutot un test de grossesse qu'il faudrait que la demoiselle fasse.

    Yoyo

  6. #36
    invite913f4dc6

    Bonjour a tous
    J'orai besoin d'un renseignement
    J'ai eu un rapport avec une fille il y a de ca un moi et non proteger
    maintenant j'ai des petites tache marron qui se font voir depuis kelke jour et sa m'angoisse un peu esqu'il a des risques
    merci de me renseigné

  7. #37
    erik

    Re : symptomes vih

    Bonjour à toi

    Si tu a des petites taches marron (ou bleue ou verte) qui apparaissent, et que tu te demandes ce que cela peut être, il n'y a qu'une chose à faire : aller voir ton médecin.

    Les médecins font 10 ans d'études pour être capable de répondre à ce genre de question, ce n'est pas sur un forum qu'on pourra te faire un diagnostic.

  8. #38
    aquilegia

    Re : symptomes vih

    Bonjour,
    il y a toujours des risques de MST, et également de sida. Avant d'avoir un rapport non protégé, le minimum est de faire faire un dépistage du sida, à soi et à son partenaire, au moins trois mois après le début de la relation.
    Ensuite, il n'y a pas de "symptômes précis" d'un infection par le VIH, et il peut n'y avoir aucun symptôme pendant des années.
    Par contre, en cas d'infection, plus le traitement est pris tôt, plus longue est l'espérence de vie.

    Le dépistage doit donc être fait dès qu'il y a eu un rapport non protégé avec une personne qui n'a pas fait le test récemment.

    En gros : va consulter pour les "taches brunes" qui peuvent être le signe d'un autre maladie que le sida, ET fait un test de dépistage SANS ATTENDRE (soit tu demandes au médecin, soit tu vas dans un centre de dépistage anonyme et gratuit)

    PS : si tu peux aussi éviter d'écrire en SMS....
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. (Pierre Dac)

  9. #39
    invitebadcaed3

    Re : symptomes vih

    Citation Envoyé par at219 Voir le message
    bonjour,
    il y a 6 ans j'ai eu un rapport homosexuel avec un homme, alors pour les symptomes de début je ne m'en rappelle vraiment plus...
    en tout cas, en ce moment, je tousse depuis 3semaines sans aucune maladie.
    Enfin, je crois que normalement quand on tousse c'est seulement pour se dégager un peu mais ca dure pas si longtemps et en général c'est suivi d'une grippe mais là je suis en pleine forme mais je tousse depuis 3 semaines...
    j'ai aussi des "boutons" sur le sexe....
    je ne sais pas si ce sont des symptomes du vih, en tout cas je n'espere vraiment pas...
    si possible, pour ceux qui s'y connaissent un peu, faites moi une liste des differents symptomes
    ps: je n'étais pas protégé
    j'attends vos réponses
    Va faire un test, c'est la chose la plus fiable qui soit .
    Il y a des tas de centres gratuits de dépistage si tu veux que ce soit anonyme
    et sinon tu peux aller dans un labo et tu as les résultats le soir même si tu es inquiete et pressée
    Amicalement
    Nikita

  10. #40
    inviteea6fd0dc

    Re : symptomes vih

    Nikkita (Bonjour Marie),

    Le soir même pour un test VIH ???????

  11. #41
    invitebadcaed3

    Re : symptomes vih

    Citation Envoyé par baguette Voir le message
    Nikkita (Bonjour Marie),

    Le soir même pour un test VIH ???????
    Oui Baguette
    dans mon labo c'est comme ça
    Amitiés
    Nikita

  12. #42
    inviteef19a6f3

    Re : symptomes vih

    Citation Envoyé par at219 Voir le message
    bonjour,
    il y a 6 ans j'ai eu un rapport homosexuel avec un homme, alors pour les symptomes de début je ne m'en rappelle vraiment plus...
    en tout cas, en ce moment, je tousse depuis 3semaines sans aucune maladie.
    Enfin, je crois que normalement quand on tousse c'est seulement pour se dégager un peu mais ca dure pas si longtemps et en général c'est suivi d'une grippe mais là je suis en pleine forme mais je tousse depuis 3 semaines...
    j'ai aussi des "boutons" sur le sexe....
    je ne sais pas si ce sont des symptomes du vih, en tout cas je n'espere vraiment pas...
    si possible, pour ceux qui s'y connaissent un peu, faites moi une liste des differents symptomes
    ps: je n'étais pas protégé
    j'attends vos réponses
    j'ai contracté le vih il y a 2 ans et les premiers symptomes ont été une grande fièvre puis la vie a repris sont cours. 1 an après, une micose sur la langue est apparue suivie de ganglions au niveau du cou. ensuite, des staphilocoques douloureux sous les aisselles et une grande fatigue. c'est ensuite,au mois de mars que j'ai appris ma seropositivité. ne t'inquiète pas trop parce que tu tousses et au sujet des boutons, c'est peut etre juste une irritation. va quand meme faire le test comme ca tu sera rassuré car on ne vis pas bien lorsque l'on doute

  13. #43
    inviteef19a6f3

    Re : symptomes vih

    Citation Envoyé par kriss56 Voir le message
    j'ai contracté le vih il y a 2 ans et les premiers symptomes ont été une grande fièvre puis la vie a repris sont cours. 1 an après, une micose sur la langue est apparue suivie de ganglions au niveau du cou. ensuite, des staphilocoques douloureux sous les aisselles et une grande fatigue. c'est ensuite,au mois de mars que j'ai appris ma seropositivité. ne t'inquiète pas trop parce que tu tousses et au sujet des boutons, c'est peut etre juste une irritation. va quand meme faire le test comme ca tu sera rassuré car on ne vis pas bien lorsque l'on doute
    tu sais, si ca fait 6 ans, je pense que tu te serais affaibli. ca fatigue beaucoup et au bout de tout ce temps, tu serais en déficience immunitaire sachant qu'en général, le sida met entre 7 et 11 ans avant de se déclarer

  14. #44
    invite76e511b9

    Red face Re : symptomes vih

    bonjour
    voila hier j'ai eu un rapport avec une fille qui est marier depuis 6 ans elle m'a dit que CT la première fois que sa lui arriver de fleurter avec un autre homme que son marie..
    au bout de trois jour de fleurte elle m'a sauter dessus ..
    au début nous avons eu le rapport avec préservatif puis elle a commencer a se plaindre que sa lui fessait très mal du a une sécheresse vaginal du faite en pleine action elle retire le préservatif ...
    aujourd'hui j'ai le pénis qui me brule et me démange ..
    Est ce que sa peu être un signe de quelque chose ?
    Merci d'avance ..

  15. #45
    invite76e511b9

    Re : symptomes vih

    C encore moi DSL
    voila je lu plus haut qu'on conseil de faire un teste de depistage en cas de doute
    mes moi C que depuis hier
    Est ce que a une si courte durée on peu voir quelque chose ?
    merci d'avance ..

  16. #46
    Effie

    Re : symptomes vih

    L'infection par le VIH ne donne aucun symptôme spécifique; ce que tu décris ressemble plus à une mycose, par exemple. Il faut consulter ton généraliste.

    Pour le test HIV, tu devras malgré tout le faire (car visiblement tu connais peu cette personne, et donc ses dires ne sont pas forcément dignes de confiance); par contre, il faut attendre 3 mois pour réaliser un test valide. Tu peux toujours en faire un plus tôt (il faut attendre 2/3 semaines minimum, avant le test sera négatif même en cas d'infection), mais s'il est négatif tu devras de toutes façons en refaire un au bout de 3 mois.

    En attendant, préservatif obligatoire pour toute relation sexuelle! Pour les problèmes de sécheresse vaginale, il existe des gels à base d'eau (pharmacie, grande surface, ...); ils sont compatibles avec l'utilisation du préservatif et évitent de prendre ce genre de risques.

  17. #47
    invite76e511b9

    Re : symptomes vih

    Un grand merci Effie

  18. #48
    Effie

    Re : Symptômes VIH

    De rien....

  19. #49
    invite8d5f2e78

    Re : Symptômes VIH

    bonjour, depuis quelques temps ma salive ne savale plus toute seule, je suis san arret obliger de lavaler et je viens de voir que jai au au fond de la bocuhe sur la langue des boutons
    Pour information, j'ai eu un rapport non protéger il ya un peu plus de 2ans, jaimerais savoir si cela peu etre un symptome de seroposivité? merci

  20. #50
    mantOs

    Re : Symptômes VIH

    Réponse chez ton médecin traitant.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  21. #51
    invite8eb172b4

    Re : Symptômes VIH

    Bonjour
    Je suis un garcon j'ai 22 ans (bientot 23). J'ai une question:
    En 06/2005 j'ai couché avec ma premiere copine. On l'a fait trois fois toujours protégé. Elle m'a fait 3 fellations sans préservatif. Début 07/2005 fin de ma relation avec cette fille (rapide).
    En 03/2006 je rencontre une nouvelle fille, et au bout d'un an (en 03/2007) on décide de coucher ensemble (plutot long lol). Bref elle était vierge. On le fait sans préservatif depuis le début. (je sais que c'est pas bien)
    En 08/2007, elle va faire sa visite chez sa ginéco qui lui envoie faire un test. Son test est négatif.

    Moi depuis mars 2007 j'ai eu des maux e tete maux de ventre etc...pensez vous que je peux avoir attrapé le virus du vih?

    Merci de vos réponses

  22. #52
    mantOs

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par yann2633 Voir le message
    Bonjour
    Je suis un garcon j'ai 22 ans (bientot 23). J'ai une question:
    En 06/2005 j'ai couché avec ma premiere copine. On l'a fait trois fois toujours protégé. Elle m'a fait 3 fellations sans préservatif. Début 07/2005 fin de ma relation avec cette fille (rapide).
    En 03/2006 je rencontre une nouvelle fille, et au bout d'un an (en 03/2007) on décide de coucher ensemble (plutot long lol). Bref elle était vierge. On le fait sans préservatif depuis le début. (je sais que c'est pas bien)
    En 08/2007, elle va faire sa visite chez sa ginéco qui lui envoie faire un test. Son test est négatif.

    Moi depuis mars 2007 j'ai eu des maux e tete maux de ventre etc...pensez vous que je peux avoir attrapé le virus du vih?

    Merci de vos réponses
    Citation Envoyé par mantOs Voir le message
    Réponse chez ton médecin traitant.
    Toujours pareil.

    Sérologie HIV
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  23. #53
    invite8eb172b4

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par mantOs Voir le message
    Toujours pareil.

    Sérologie HIV
    Oui ça je vais allé le faire mais je venais juste ici pour demandé si il y avait risque ou pas

  24. #54
    mantOs

    Re : Symptômes VIH

    Dans la mesure où on ne peut pas prévoir tout ce qui se passe, il y a toujours des risques
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  25. #55
    invite8eb172b4

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par mantOs Voir le message
    Dans la mesure où on ne peut pas prévoir tout ce qui se passe, il y a toujours des risques
    t'entends quoi par "on ne peut pas prévoir tout ce qui se passe"?

  26. #56
    mantOs

    Re : Symptômes VIH

    Disons que personne ne peut te dire si il y a des risques ou non, on ne peut pas juger sur tes dires. C'était surtout pour faire soulever le fait qu'avec ce genre d'infections, il ne faut pas y aller à la legere.
    C'est pour ce genre de chose qu'on dit que l'utilisation de préservatif protège à 99%, car on ne controle pas l'imprévisible.
    Desole pour l'absence d'accentuation, je suis sur clavier QWERTY.

  27. #57
    invitee0eb532c

    Re : Symptômes VIH

    bonjour a tous voila j ai eu un rapport non protégé hetero avec une fille il y a maintenant 10 jours.
    et au bout de quelques jours apres la prise de risque j ai eu de la toux abondante, et la maintenant je suis enormement angoissé a l idee davoir atraper le vih!!!!en effet de ce fait j ai l'impression davoir tous less symptomes!!!
    il faut savoir que le rapport a duré ke 5 min et qu il n'y a pa eu ejaculation...
    jaimerai ke vou puissiez m'aider en m indiquant quels sont les risques faibles ou forts d avoir le vih!!!quand est ce que je peu faire un test fiable...merci beaucoup!!!
    de plus la fille sort d une relation de 2ans avec une personne ke je connais et depui el n a eu k1 seul rapport c avec moi....

  28. #58
    bambalam

    Re : Symptômes VIH

    Bonjour.
    Il est possible que tu t'inventes les symptômes parce que tu es persuadé d'avoir été infecté, mais personne ne saurait te le dire hormis un médecin, qui avec 9 ans d'études sera plus à-même de te renseigner que des internautes ne te connaissant pas, ne connaissant pour ainsi dire rien à la médecine, et ne t'ayant pas examiné.

    Pour le test, tu peux faire un test Elisa 6 semaines après le rapport non protégé.
    Si positif, il sera contrôlé par un test de transfert Westner, car les cas de faux-positifs ne sont pas isolés.
    S'il est négatif, pour te rassurer vraiment, refais-en un 3 mois après le rapport.
    Dernière modification par bambalam ; 10/06/2008 à 18h41.

  29. #59
    bambalam

    Re : Symptômes VIH

    Citation Envoyé par bambalam Voir le message
    S'il est négatif, pour te rassurer vraiment, refais-en un 3 mois après le rapport.
    C'est 6 mois en fait, désolé.
    De toute façon, le médecin t'expliquera cela bien mieux lors de la visite, que je te conseille on ne peut plus vivement de faire.

  30. #60
    invite7188e956

    Angry Re : Symptômes VIH

    j'ai eu durant trois jours des rapports anaux non protégés avec un patient d'un centre de réadaptation à vottem, il m'a sodomisé sans protection durant les 3 jours, il n'a pas éjaculé dans mon anus, il a humidifié mon petit orifice anal pour mieux faire glisser son pénis à l' intérieur; il m'a sucé sans protection, il m'a forcé à lui rouler des patins; maintenant je ne le vois plus depuis deux jours, mais j'ai des douleurs aux côtes et os, et sur mon bras droit et dans le dos j'ai une plaque rouge; est-ce dangereux pour ma vie?

    merci de me répondre sur ce forum ou sur mon msn : eric.lerusse@hotmail.com

    Eric, un jeune schizophrène un peu naif (l'homme qui m'a sodomisé s'appelle sandro terranova, il aura 44 ans ce 30; il voulait m'inviter mais j'ai plus envie qu'il me touche!!! donc je n'irai pas à sa boum d'anniversaire)

Page 2 sur 3 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Symptômes : maladie de Crohn
    Par inviteb762a19d dans le forum Maladies génétiques et maladies orphelines
    Réponses: 15
    Dernier message: 23/09/2010, 14h26
  2. [Blanc] Pb chauffe-eau : les symptomes
    Par invite62d32667 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2007, 07h57
  3. Est-ce des symptomes de schizophrénie?
    Par invite6fc9bca3 dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/08/2007, 13h09
  4. Symptômes ou non de dépression?
    Par olfina dans le forum Psychologies (archives)
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/06/2007, 01h39
  5. symptomes de la légionnellose ?
    Par invitefc0cc602 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 05/04/2004, 10h31
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...