Besoin de la mention très bien
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Besoin de la mention très bien



  1. #1
    invite08f1cb8a

    Exclamation Besoin de la mention très bien


    ------

    salut je suis nouveau sur ce forum et j'ai un gros probleme: je suis en terminale S et j'ai certains projets pour l'année prochaine. Pour les atteindre j'ai BESOIN d'avoir mon bac mention tres bien. Je sais que ca va etre très dur mais si d'autres l'ont fait, pourquoi pas moi? J'ai commencé avec d'assez bonnes notes en maths,moyennes en physique/chimie est tres mauvaises en SVT.Les profs m'ont dit qu'en travaillant seulement la veille du DS je ne peux pas avoir de bonnes notes meme avec des facilités (je ne me vante surtout pas!)! je dois donc serieusement changer de méthodes! alors SVP jé vraiment besoin d'aide !!! merci

    -----

  2. #2
    invite06020107

    Re : Sos

    Salut ! Pour la bio franchement il faut bosser régulièrement parce que il y a des tonnes de cours à apprendre et ça n'est pas possible de tout ingurgiter la veille ...
    Tu dis que tu dois avoir TB, on peut en connaitre la raison?
    Tu peux y arriver si tu as:
    - des facilités
    - un gros travail tout au long de l'année
    - de bonnes révisions
    - de la chance (le sujet, si tu te sens bien ce jour là...)

    En gros bonne chance mais je sais pas si une mention est un bon objectif en soi ..
    Ce n'est que mon avis!
    @+
    B2H

  3. #3
    invite08f1cb8a

    Re : Sos

    C'est bien ce qu'on m'a dit un travail régulier. Je voudrais tenter de devenir ingenieur en genie civil mais je n'ai quasiment aucune idée du parcours. J'ai entendu parler de la terrible maths sup/spé! Est-ce aussi dur que ca? Quelqu'un aurait-il des infos? merci d'avance

  4. #4
    invite70e57eb7

    Re : Sos

    Citation Envoyé par Salah-din Voir le message
    Je voudrais tenter de devenir ingenieur en genie civil mais je n'ai quasiment aucune idée du parcours.