fac de bio?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

fac de bio?



  1. #1
    invite6a1d0d06

    fac de bio?


    ------

    Bonjour tlm je me présente je m'appelle Adrien , je suis titulaire d'un BAC stt Gestion Comptabilité que j'ai obtenue l'année dernière avec mention assez bien , et je suis actuellement en première année de bts informatique de gestion , mais voila cela ne m'interesse pas du tout et j'essais de me tourner vers ce qui me plait reellement , je suis passionnée de biologie depuis que je suis tout petit ( surtout l'environnement , les especes , les plantes , les insectes...) tout ce qui touche à la nature en réalité.Je n'ai pas été en S à cause d'un faible niveau en maths et en physique chimie, j'aimerais me réorienter à la fac par exemple mais je ne sais pas dans quelle branche est il possible de prendre juste une matière? ma cousine qui a fait S ma donner ses cours de première et terminale en svt histoire que je bouquine un peu...
    merci de votre aide et de vos conseils.

    -----

  2. #2
    invite161a0bc8

    Re : fac de bio?

    Citation Envoyé par balakao Voir le message
    Bonjour tlm je me présente je m'appelle Adrien , je suis titulaire d'un BAC stt Gestion Comptabilité que j'ai obtenue l'année dernière avec mention assez bien , et je suis actuellement en première année de bts informatique de gestion , mais voila cela ne m'interesse pas du tout et j'essais de me tourner vers ce qui me plait reellement , je suis passionnée de biologie depuis que je suis tout petit ( surtout l'environnement , les especes , les plantes , les insectes...) tout ce qui touche à la nature en réalité.Je n'ai pas été en S à cause d'un faible niveau en maths et en physique chimie, j'aimerais me réorienter à la fac par exemple mais je ne sais pas dans quelle branche est il possible de prendre juste une matière? ma cousine qui a fait S ma donner ses cours de première et terminale en svt histoire que je bouquine un peu...