renseignement pour fac de médecine
Page 1 sur 3 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 86

renseignement pour fac de médecine



  1. #1
    invite1f67cda1

    Smile renseignement pour fac de médecine


    ------

    bonjour je suis en terminale s et je voudrais faire des etudes de medecine par la suite!seulement je nai pas de bonnes notes car je nai aucune motivation et je voulais savoir si cetait quand mm possible de reussir sachant que pour medecine je suis VRAIMENT motivé vu que je veux faire sa depusi toujours... et je me dis que si je tombe sur des matieres qui me plaisent peut etre que je me mettrais serieusement au travail...si vous pouviez me raconter vos expériences! merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invitee571cd1c

    Re : renseigenment pour fac de medecine svp!

    Bonjour,

    Rien n'est impossible mais la motivation ne suffit pas. Il faut beaucoup (beaucoup !) travailler et être dans les meilleurs. Tu as peu de chances de réussir ta première année du premier coup. J'ai une amie qui a toujours voulu faire medecine ; elle était aussi motivée que toi et elle a énormément travaillé, mais elle a raté 2 fois sa première année. Elle était anéantie.

    Je te souhaite bon courage si tu te lances dans ces études.

  3. #3
    Elendilmir

    Re : renseigenment pour fac de medecine svp!

    Coucou,

    Il y a toujours moyen de ne pas aller tout de suite en première année de médecine, le temps d'aquérir une partie des connaissances et de prendre un peu de bouteille.
    J'avais un pote qui a fait un iut de biochimie avant, du coup il avait déjà un joli bagage et n'était plus tout frais sorti du bac...

    A méditer...
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  4. #4
    invite84b0382c

    Re : renseigenment pour fac de medecine svp!

    Citation Envoyé par alexandra1347 Voir le message