bonjour je suis en terminale s et je voudrais faire des etudes de medecine par la suite!seulement je nai pas de bonnes notes car je nai aucune motivation et je voulais savoir si cetait quand mm possible de reussir sachant que pour medecine je suis VRAIMENT motivé vu que je veux faire sa depusi toujours... et je me dis que si je tombe sur des matieres qui me plaisent peut etre que je me mettrais serieusement au travail...si vous pouviez me raconter vos expériences! merci d'avance.
-----

renseignement pour fac de médecine
 renseignement pour fac de médecine

Envoyé par alexandra1347
 Envoyé par alexandra1347 
 )
) vivante.
  vivante. 

(( !!
(( !! 

je tourne autour de 10...par contre chimie jadore sauf les dosages et tt le tralala chimie organique reactions acidobasique oxydant red tt sa jaime et en bio je fais partie des meilleures!(cest la seule matiere ou je me demerde a peu prés...)enfin bref je vais tenter le concours pour rentrer au service de santé naval (juste pour mentrainer) sacghant bien que je nai aucune chance jen suis consciente!!! mais medecine je VEUX et je DOIS y arriver donc je préfere y aller mm si tout le monde me dis que jai pas le niveau...jmen fou! au moins pas de regrets! et encore merci pour vos conseils!
 je tourne autour de 10...par contre chimie jadore sauf les dosages et tt le tralala chimie organique reactions acidobasique oxydant red tt sa jaime et en bio je fais partie des meilleures!(cest la seule matiere ou je me demerde a peu prés...)enfin bref je vais tenter le concours pour rentrer au service de santé naval (juste pour mentrainer) sacghant bien que je nai aucune chance jen suis consciente!!! mais medecine je VEUX et je DOIS y arriver donc je préfere y aller mm si tout le monde me dis que jai pas le niveau...jmen fou! au moins pas de regrets! et encore merci pour vos conseils!
 Re : renseignement pour fac de médecine svp!
 Re : renseignement pour fac de médecine svp!