Concours Pass : Ensuite ??
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Concours Pass : Ensuite ??



  1. #1
    inviteedd44a87

    Concours Pass : Ensuite ??


    ------

    Bonjour tlm,

    C'est mon premier post dans ce forum,j'espère ne pas mêtre trompé,j'ai besoin de renseignements,j'ai passé il y a quelques jours le concours pass qui permet suivant les résultats d'avoir le choix entre des Ecoles de Commerces des groupes EDHEC et INSEEC (http://concours-pass.com ).
    Que pouvez-vous me dire à propos de ces écoles (ECE BORDEAUX-LYON ; ESPEME LILLE-Nice ; MBA INSTITUTE PARIS) ?
    Je suis très motivé pr le MBA INSTITUTE PARIS qui permettrai d'être "assuré" d'avoir une carrière internationale mais j'ai lu des choses dans des forums qui m'ont fait froid dans le dos :s ...

    J'attends vos réactions en vous remerciant d'avance ...

    -----

  2. #2
    invite45fc0331

    Smile Re : Concours Pass : Ensuite ??

    salut,

    j'ai moi aussi passé il y a quelques jours le concours pass et sésame à Paris. Je ne suis pas encore intégrés mais j'ai evidemment deja regarder les différentes écoles. Perso MBA INSTITUTE est bidon car elle n'est mm pas reconn. par l'état, elle ne possède pas les accré. AACSB(reconnaissance améri.), ni EQUIS(reconnaissance européenne).MBA INSTITUTE c'est un peu trop à mon avis pour les soirée et le Bde que tu y vas . Moi j'ai demandé comme école l'espeme de lille car elle appartient au groupe edhec, elle a de bonne université partenaire (ex: UNC charlotte aux USA= public et bonne réputation...), groupe edhec= bon prof normalement et les éleves et ancien n'ont pas l'effet débile de certaines personnes du 16ème arrondissemnt . Pour le sésame la meilleur je pense c'est l'EPSCI pour les mm raisons. Bien que certain me dirons que l'ESCE est bien elle ne possède aucune accré. pour le moment (mais est un visé par l'étatt d'un bac plus 5)
    Ps: j'avais demandé la diff entre espeme lille et nice il n'y a aucune a part le soleil mais puisque je veux etre a coté de paris... en plus y a le nouveau campus l'année prochaine a lille donc...
    J'espere t'avoir aidé n'hésite pas si t'as d'autre question
    Olivier R.

  3. #3
    invite20189143

    Re : Concours Pass : Ensuite ??

    Je pense que les ESPEME sont tres bien : stage, intégration ds l'entreprise. Neamoins si tu as demandé une prépa et que tu es pris : n'hésite pas, vas-y!!

Discussions similaires

  1. Abandon en CPGE, mais que faire ensuite?
    Par invite4ee63edc dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 09/10/2007, 14h13
  2. [Divers] Tondeuse chauffe trop et cale ensuite..
    Par hotto dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/08/2007, 12h51
  3. quelle spécialité pour 1ES sachant que je souhaite faire école de commerce ensuite?
    Par invited3729a0c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2007, 13h12
  4. le voyant de ma tele s'allume mais clignote ensuite?
    Par invitedfa75609 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2005, 14h37
  5. Message erreur envoyé à Microsoft, maj ensuite ?
    Par Cornemuse dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/10/2005, 21h52