Entretien polytech à BAC+2 - Page 4
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 104 sur 104

Entretien polytech à BAC+2



  1. #91
    nyk1m1

    Re : Entretien polytech à BAC+2


    ------

    Bonjour,
    Je suis sur liste d'attente pour Montpellier, Lille et Grenoble. Savez-vous quelle sont les tailles de ces promo pour la spécialité Agroalimentaire - Prévention ?
    Selon vous le classement va évoluer le plus pour quelle phase ?
    Merci

    -----

  2. #92
    marie-f

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Salut,
    j'ai été admise à l'entretien à polytech Marseille et Clermont-Ferrand. Le rendez-vous pour l'entretien se passe à Marseille.
    Dans le cas où je suis refusée à Marseille, comment ça se passe pour Clermont-Ferrand ?
    Est-ce que je vais devoir faire un second entretien à Clermont ou est-ce que l'école de Marseille va envoyer le compte rendu de mon entretien à Clermont ?
    Merci

  3. #93
    aurelienbis

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Il n'y a qu'un entretien, les résultats sont communs aux écoles du réseau.

  4. #94
    marie-f

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    ok merci aurelienbis

  5. #95
    marie-f

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Salut,
    les résultats d'admission suite à l'entretien devait être publié aujourd'hui vers 11h.
    2 heures plus tard, je n'avais toujours pas de résultats. En allant vérifier le "calendrier", les résultats d'admission sont annoncés pour jeudi.
    Est-ce que je n'ai pas de réponse car je suis sur liste d'attente et qu'ils attendent que ceux qui ont été pris d'office fassent leur choix et libèrent des places afin d'éditer les listes d'attentes ou est-ce qu'il peut y avoir du retard dans l'étude des dossiers ??
    Merci d'avance pour vos réponses

  6. #96
    aurelienbis

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Non à mon avis c'est juste du retard, normalement il y a deux sessions où tu peux demander à rester sur liste d'attente et à la dernière il faut faire un choix (si tu n'es pas trop loin sur une liste, admettons dans les 10 premiers, alors avec quelques désistements tu peux être accepté dans une école que tu as classé plus haut). A vérifier quand même ça a peut être changé. De mémoire il y a plusieurs semaines entre ces sessions.

  7. #97
    marie-f

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Ok merci aurelien, j'espère que ce n'est que du retard

  8. #98
    23lola

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Bonsoir tout le monde,

    Actuellement en L3 de biochimie, je suis admissible à l'entretien (ouf) et je me demandais si certaines personnes avaient été prises sur Lille ? Parmi les réponses du forum, je n'ai pas vu de personnes acceptées en liste principale à Polytech Lille, de ce fait je redoute beaucoup les résultats car c'est vraiment là bas que je veux aller.
    Les débouchées sont-elles nombreuses en génie biologique ? Parce que le forum a plus l'air intéressé par cela plutôt que par l'agroalimentaire :')

    merci d'avance

  9. #99
    energystar-1

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Salut tout le monde ,
    J'aimerais avoir des avis sur le fait de savoir qu'elle est la meilleur école entre l'ENSE 3 et les écoles du Réseau Polytech vu que je suis déjà admis pour l'ENSE 3 et que je suis par ailleurs convoqué à l'entretient du Réseau Poly-tech .Mon niveau est le suivant Bac+2 DUT génie thermique et énergétique.
    Merci d'avance .

  10. #100
    mayalulu

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Bonjour tout le monde! Je viens de passer l'entretien polytech apres un DUT GB option IAB et ça s'est plutôt bien passé Cependant, j'hésite encore pour mon ordre de choix. Je m'intéresse à l'industrie et à la recherche pharma, et jhésite entre polytech nice, marseille et clermont. J'ai été visité clermont et j'ai beaucoup aimé l'école et les gens en sois mais j'avoue que le programme beaucoup plus généraliste me fait un peut peur... Est ce que quelqu'un a fait cette option à clermont, marseille et nice et pourrait me parler un peu de son expérience?
    Merci beaucoup pour les futures réponses!

  11. #101
    venbraund-

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Bonjour, je souhaiterai avoir votre avis par rapport à l'admission sur dossier au groupement d'école Polytech ! Alors voilà, je suis Redoublant, actuellement en L2 science de l'ingénieur, option Génie Civil à la faculté de Toulouse et je voudrai savoir si j'ai une chance d'intégrer l'une des école, dans le cas où j'aurai une moyenne de 14 pour le 1er semestre et entre 12.5/13 au second? sachant que j'ai eu 9 au premier semestre de ma 1er année de L2 et 9.7 au second !
    Merci pour votre aide.

  12. #102
    FTBfashion

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Bonjour à tous, je constate que je suis en présence de bon nombre d'étudiant de Polytech Chambery sur cette discution. Bah moi aussi j'ai candidater cette année pour la filière EBE après ma licence. j'aimerai vraiment savoir si le niveau de la compétition est très élevé, en gros si vous étiez tous des super puissances dans les établissement d’où vous venez, lol.
    Merci d'avance pour vos réponses

  13. #103
    FTBfashion

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Bonjour energystar-1. je suis moi aussi titulaire d'un DUT en Génie Thermique et Énergie, puis après j'ai fait une licence. cette année j'ai candidater tout comme toi au réseau Polytech et je flip un peu pour des question relatives à mon parcours donc j'aimerai beaucoup te poser une ou deux questions si t'es d'accord.
    Merci et fait moi signe si tu me lis s'il te plait.
    Dernière modification par FTBfashion ; 22/05/2016 à 00h36.

  14. #104
    Drax75

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Citation Envoyé par FTBfashion Voir le message
    Bonjour energystar-1. je suis moi aussi titulaire d'un DUT en Génie Thermique et Énergie, puis après j'ai fait une licence. cette année j'ai candidater tout comme toi au réseau Polytech et je flip un peu pour des question relatives à mon parcours donc j'aimerai beaucoup te poser une ou deux questions si t'es d'accord.
    Merci et fait moi signe si tu me lis s'il te plait.
    Sa dernière connection remonte au 12/06/2014. Je doute qu'il te réponde...

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. Entretien polytech'
    Par invitec4d12930 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 71
    Dernier message: 26/05/2014, 17h43
  2. Entretien INSA à BAC+2
    Par invitebf7c39eb dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/08/2010, 09h45
  3. polytech
    Par marie2511 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/05/2007, 08h21
  4. polytech'
    Par invitede790273 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2006, 09h43
  5. Polytech
    Par invite3bc31a43 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/07/2005, 20h50