Entretien polytech à BAC+2
Page 1 sur 4 12 3 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 104

Entretien polytech à BAC+2



  1. #1
    invitebf7c39eb

    Post Entretien polytech à BAC+2


    ------

    Bonjour,

    Je suis étudiant Marocain et j'ai été déclaré admissible à passer l'entretien du réseau Polytech qui va se dérouler dans quelques jours à Casablana. Je voudrai intéger le cycle ingénieur étant donné que j'ai une diplomation à bac+2.

    Est ce que vous pouvez m'orienter un peu sur les questions qui sont posées lors de l'entretien pour accès au cycle ingénieur ? sont elles les mêmes que pour le cycle préparatoire à BAC+0 ? Est ce que ça comporte des questions pièges genre math ou physique ? ou est ce juste un test psychotechnique et/ou de personnalité ? ...

    J'attends vos réponses avec impatience !!!

    -----

  2. #2
    bleak

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Moi aussi je passe mon entretien pour polytech dans un moi, et j'attends aussi vos conseils^^

  3. #3
    invite235a3fb2

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Moi aussi je le passe dans un mois !

    D'après ce que j'ai entendu dire, pour Polytech l'entretien ne concerne que la motivation et la personnalité ils ne devraient pas poser de "questions pièges" autrement dit pas besoin de revoir ses cours juste savoir se préparer à répondre aux questions du genre pourquoi chez nous et pas ailleurs , pouquoi tel spécialité, comment vous voyez vous dans 5 ans, racontez nous votre parcours et présentez vous etc...

    Ce n'est que ce que j'ai entendu a droite à gauche donc à confirmer et à compléter peut-être !

  4. #4
    invite4a53a842

    Re : Entretien polytech à BAC+2

    Vous avez eu les reponses d'amissibilité a l'oral sur le site Polytech ou par courrier!
    Parce que moi on m'a pas encore répondu!?
    Etes vous sur concour dossier?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite235a3fb2

    Re : Entretien polytech à BAC+2