Les métiers les mieux payés avec un BAC S. - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Les métiers les mieux payés avec un BAC S.



  1. #31
    cephalotaxine

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.


    ------

    Citation Envoyé par mataboom Voir le message
    Heu faut pas dire n'importe quoi non plus, je vais sortir à bac +8 en ayant bossé comme un fou et au final, je ne gagnerai pas plus que 1500 euro par moi...en étant chercheur!
    trève de plaisanterie, la recherche ne paye pas bien en France, surtout dans le public et en début de carrière...
    mais dans le privé ou en milieu/fin de carrière dans le public (en gros à partir de prof/Dr CNRS) c'est tout à fait correct... et ca permet de vivre de sa passion, ce qui n'a pas de prix à mon avis !!

    -----

  2. #32
    inviteaba0914e

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.

    Citation Envoyé par mataboom Voir le message
    Heu faut pas dire n'importe quoi non plus, je vais sortir à bac +8 en ayant bossé comme un fou et au final, je ne gagnerai pas plus que 1500 euro par moi...en étant chercheur!
    C'est bac +10 en fait

  3. #33
    invite9399e0b0

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.

    Citation Envoyé par mataboom Voir le message
    Ouai mais golfeur professionel faut avoir du talent.
    Comme dans un peu prêt tout les métiers, si tu veux vraiment réussir.

  4. #34
    RMIste

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.

    Pharmacien, surtout si tu peux te payer une officine, ton avenir sera assuré et le boulot est assez pépère! Sinon évite tout ce qui est fonction publique, ou universitaire...

  5. #35
    f6bes

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.

    Bjr Mx 6...
    Les métiers qui "payent" aujourd'hui seront peut etre désuets demain.
    Au début de l'informatqiue,ce fut la ruée .Qq années plus tard c'est nettement moins "juteux" !!
    Comme dit un célébre humoriste: "Ca eu payé !! Mais je suis qu'un povre paysan !!"
    A+

  6. #36
    martini_bird

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.

    Salut,

    je m'interroge : c'est quoi ce troll ?
    « Angle éternel, la terre et le ciel, pour bissectrice, le vent. » Garcia Lorca

  7. #37
    invite15c8e6cf

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.

    Citation Envoyé par Aekold Voir le message
    Comme dans un peu prêt tout les métiers, si tu veux vraiment réussir.
    Ouai alors sa c'est la plus grosse connerie de tous les temps
    Je voulais faire balayeur mais j'avais aucun talent. Impossible de viser correctement mon balais sur les canettes de coca par terre

  8. #38
    Gwyddon

    Re : Les métiers les mieux payés avec un BAC S.


    Ce fil va être fermé, car bien trollesque vu le niveau des dernières interventions. Mais avant ça, deux petites mises au point, histoire de ne pas laisser que des choses fausses :

    Citation Envoyé par Cindycmo
    Citation Envoyé par mataboom
    Heu faut pas dire n'importe quoi non plus, je vais sortir à bac +8 en ayant bossé comme un fou et au final, je ne gagnerai pas plus que 1500 euro par moi...en étant chercheur!
    C'est bac +10 en fait
    Non chercheur c'est doctorat, donc bac+8 comme diplôme. Et même si tu parles de la durée de recherche d'emploi, il y a des gens qui trouvent un poste tout de suite après la thèse donc ta remarque est nulle et non avenue.

    Citation Envoyé par mataboom
    Citation Envoyé par NjP85
    Si tu choisis ton métier en fonction de l'argent que tu vas gagner tu peut être quasiment sûr que tu vas te planter. Il faut tout d'abord choisir une voie qui nous attire et donc choisir le métier en conséquence. L'argent viendra avec le reste et dépendra aussi du travail que tu fourniras. Si tu glandes tu gagnes pas bcp. Si tu es malin et que tu bosses, tu gagnes. Mais en général, bosser et motivation vont de paire. Bon courage dans ta recherche d'orientation.
    Heu faut pas dire n'importe quoi non plus, je vais sortir à bac +8 en ayant bossé comme un fou et au final, je ne gagnerai pas plus que 1500 euro par moi...en étant chercheur!
    Le salaire d'un MdC ou d'un CR2, hors prime, est de 2000€ brut par mois ce qui fait plus que 1500€ par mois net. Arrêtons de dire des bêtises là aussi.

    Le sujet est maintenant clôt.

    Gwyddon,

    Pour la modération

    EDIT : modification, le "bien plus" était erroné, c'est plutôt "plus"
    Dernière modification par Gwyddon ; 23/07/2007 à 20h37.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Métiers ayant un lien avec les minéraux
    Par invite69f98b8f dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/12/2011, 21h24
  2. Les métiers avec un DUT mesures physiques
    Par invitee48e37fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 12h34
  3. les métiers avec un bac si
    Par invite975d9f0f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/07/2007, 17h57
  4. L'informatique et/ou les jeux vidéos avec le bac ES
    Par invite7989b991 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/02/2007, 21h50