les métiers avec un bac si
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

les métiers avec un bac si



  1. #1
    invite975d9f0f

    Unhappy les métiers avec un bac si


    ------

    salut à tous
    je suis trés content d'avoir intégrer ma première si mais le problème c'est que je ne sais plus quel type de métier pourrait m'interresser j'aurais besoin de votre aide je sais plus si je voudrais qui gagne bcp ou qui m'intéresse uniquement à cause de mon intérêt sans prendre en compte du salaire
    quels sont les métiers demandant un bac si donnant des salaires trés élevés?

    -----

  2. #2
    invite89f3adc2

    Smile Re : les métiers avec un bac si

    1:c'est quoi "si"
    2:tu ne sais pas ce qui t'interesses et tu demandes une metiers offrant un grant salaire c'est une contradiction
    3:tu doi te connaitre car si tu excerces une metier qui ne te plait pas tu vas t'ennuiyer et tu ne produiras pas trops et si tu fais un metier que tu aimes peut etre tu ne trouveras pas un grand salaire mais ton amour envers cette metier t'aideras à resister
    poutant je suis un eleve et je t'ecris ce qui'il ma parrait logique

  3. #3
    invite1179cf25

    Re : les métiers avec un bac si

    première si = première S science de l'ingénieur si je ne me trompe pas

    tu te projette drolement dans l'avenir et c'est pas avec un bac que tu ira loin pour avoir plus de chance d'avoir un métier qui te plais tu dois continuer après le bac à bosser. Mais bon c'est pas parce que tu fera de brillante étude que tu auras un beau métier sa ne veut rien dire non plus

  4. #4
    invitedf08f27b

    Re : les métiers avec un bac si

    Salut! Alors j'ai passé mon bac S si cette année et avec un bac que ce soit S si ou S svt tu ne fais pas grand chose maintenant... Ce sont tes études post bac qui détermineront ton métier, le choix de la bio ou de la Si c'est juste selon tes goûts et pour déterminer forcément un peu tes études post bac... Bah oui quel utilité de prendre S si si c'est pour faire une fac de bio ? ! Enfin après chacun ses choix .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Métiers ayant un lien avec les minéraux
    Par invite69f98b8f dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 24
    Dernier message: 09/12/2011, 20h24
  2. métiers après un bac S-SI
    Par invitebefa3b5d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 14/10/2010, 14h59
  3. Les métiers avec un DUT mesures physiques
    Par invitee48e37fd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2007, 11h34
  4. entrer dans l'armée avec le bac, ou travailler avec le bac
    Par invitecd232fd3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/11/2007, 16h46
  5. Les métiers les mieux payés avec un BAC S.
    Par mx6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 37
    Dernier message: 23/07/2007, 17h42