Ai je les capacités?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Ai je les capacités?



  1. #1
    FreeDumz

    Ai je les capacités?


    ------

    Bonjour a tous
    Je me pose une question depuis quelques temps,
    je voudrais savoir si j'ai les capacités pour devenir ingenieur industriel
    J'ai assez facil en toutes les matieres, en etudiant maximum 15 min pour une interro et 1h30 pour un examen, j'obtiens des notes de
    80% en Chimie
    70%en math
    et 65% en physique(mon prof de cette année est complètement allumé, j'avais 85% avec le prof normal de l'année dernière)
    je suis un enseignement en belgique
    Je voudrais donc savoir si celon vous, je pourrais reussir mes etudes d'ingenieur industriel ou si avec des resultats ca ne vaut meme pas la peine d'y penser
    Merci d'avance pour vos reponses

    -----

  2. #2
    FreeDumz

    Re : Ai je les capacités?

    je suis en option science 10h et math6
    J'ai un horraire de 36heure/36 (le maximum en belgique)

  3. #3
    Jada

    Re : Ai je les capacités?

    Hello,

    Ton message ressemble un peu a ce qu'envoient regulierement les lyceens francais a propos des classes prepas : "voici mes notes, est-ce que je peux integrer ca ?"
    En general, on leur repond qu'ils ne sauront pas avant d'avoir essaye. Je comprends que tu sois inquiet a propos de ton avenir mais c'est le cas de tout le monde. Si tu penses etre un bon eleve ou meme, si tu penses n'etre pas excellent mais avoir la motivation pour y arriver, tu le feras, c'est tout.

    Maintenant, je ne connais pas le systeme belge mais tes notes n'ont pas l'air si mauvaises. Ne t'inquietes-tu pas un peu trop ?

    JadA
    "Gravity is working against me" -- John Mayer

  4. #4
    invite1237a629

    Re : Ai je les capacités?

    Plop,

    Citation Envoyé par Jada Voir le message
    Hello,

    Ton message ressemble un peu a ce qu'envoient regulierement les lyceens francais a propos des classes prepas : "voici mes notes, est-ce que je peux integrer ca ?"
    En general, on leur repond qu'ils ne sauront pas avant d'avoir essaye. Je comprends que tu sois inquiet a propos de ton avenir mais c'est le cas de tout le monde. Si tu penses etre un bon eleve ou meme, si tu penses n'etre pas excellent mais avoir la motivation pour y arriver, tu le feras, c'est tout.

    Maintenant, je ne connais pas le systeme belge mais tes notes n'ont pas l'air si mauvaises. Ne t'inquietes-tu pas un peu trop ?

    JadA
    +1

    Nous ne pouvons statuer de l'avenir de quelqu'un sur la seule base de quelques notes, qui ne reflètent pas toujours le niveau qu'aura la personne dans les études supérieures.

    Pour la modération,

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Capacités thermiques volumiques
    Par Do_The_Funk dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/09/2007, 19h40
  2. la vie des capacités
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/08/2007, 11h10
  3. capacités thermiques
    Par invite2a1ae8f0 dans le forum Chimie
    Réponses: 0
    Dernier message: 16/03/2007, 17h56
  4. capacités sur un régulateur
    Par esboy dans le forum Électronique
    Réponses: 16
    Dernier message: 27/03/2006, 17h15