question sans réponse sur le site d'admission postbac
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

question sans réponse sur le site d'admission postbac



  1. #1
    invite805f6c38

    question sans réponse sur le site d'admission postbac


    ------

    Bonjour à tous, et désolé de m'appesantir sur le sujet des admissions post bac mainte fois abordé, mais j'ai une quesion précise:

    Je suis accepté en prépa; cependant, je suis aussi inscrit en faculté de médecine en première année. J'aimerais, dans la mesure du possible, me laisser encore quelques jours pour délibérer et prendre une décision (je suis de ces gens constemment indécis qui peinent à faire des choix), c'est pourquoi, j'aimerais conserver mon acceptation en prépa sans m'engager définitivement.

    Je ne suis pas intéressé par mes autres choix (autres que médecine et ce choix de prépa), le "OUI mais" est donc à proscrire non?

    ===> Maintenant, en optant pour le "OUI définitif", cela m'empêchera-t-il de revenir sur ma décision?

    ===> si je coche ce oui définitif aujourd'hui mais que je renonce à la prépa après une autre séance de réflexion, la désinscription se fait-elle par internet ou via le lycée directement?


    Merci à ceux qui savent!

    -----

  2. #2
    invite805f6c38

    Re : question sans réponse sur le site d'admission postbac

    Désolé de relancer un lourd UP mais il me faut une réponse...

  3. #3
    invite56b108cb

    Re : question sans réponse sur le site d'admission postbac

    ce que je comprend pas c'est que si tu a été accepté en prepa , tu es dors-et-deja demissioné de ton voeux en medecine si il est classé en dessous, donc commnet tu pourrais choisir?
    Citation Envoyé par Naulus Voir le message
    Bonjour à tous, et désolé de m'appesantir sur le sujet des admissions post bac mainte fois abordé, mais j'ai une quesion précise: