Frais d'inscription Epita
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Frais d'inscription Epita



  1. #1
    invitecd0db8ec

    Frais d'inscription Epita


    ------

    Salut

    Si j'ai bien compris, Epita est reconnu par l'état et par la cti c'est pourquoi les étudiants de cette école peuvent prétendre à une bourse du crouss à partir de la rentrée 2008. J'aimerais donc savoir si du coup les étudiants étaient dispensé de leur frais d'inscription comme à l'université... du moins pourront ils payer moins que les 6000euros demandé, si oui, jusqu'où les frais peuvent descendre?

    Je sais que les questions sont précises, mais même des liens internet sont les bienvenus. J'ai déjà regardé sur le site de l'école et je n'ai rien trouvé d'intéressant.

    Merci par avance.

    -----

  2. #2
    inviteac8d26a9

    Re : Frais d'inscription Epita

    Citation Envoyé par Mathieu95 Voir le message
    J'aimerais donc savoir si du coup les étudiants étaient dispensé de leur frais d'inscription comme à l'université... du moins pourront ils payer moins que les 6000euros demandé, si oui, jusqu'où les frais peuvent descendre?
    Les 6000 € sont les frais de scolarité propres à l'école et non les droits universitaires, donc tu es obligé de les payer: on peut considérer que la bourse sur critères sociaux te permettra de faire descendre ces frais.

Discussions similaires

  1. epita??
    Par invite4992f85f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 28/07/2010, 09h27
  2. epita/actuariat
    Par inviteaabcec3c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/06/2008, 20h10
  3. inscription a la fac, bourse, frais d'inscription,secu
    Par Odeon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2006, 23h00