5 Demi
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

5 Demi



  1. #1
    invitea4531517

    Unhappy 5 Demi


    ------

    Salut!
    Suite à de nombreux facteurs(nuisibles) je n'ai pas pu atteindre mes objectifs de l'année:alors j'ai opté pour le redoublement(5 demi) l'an prochain.
    Je veux s'il vous plait que ceux qui ont une expérience de celà (5 demi) ou qui ont des gens qui l'ont fait de m'éclaircir sur les problemes principaux(d'ordre moral et autre...)que rencontre un 5 demi pendant les préparations.
    MERCI

    -----

  2. #2
    invite5ac4e0d9

    Re : 5 Demi

    Bah en fait aucun probleme... Une année plus cool ou tu vas pouvoir assimiler ce que tu n'as pas assimiler la premiere année. Généralement tu progresses donc t as le moral... t as meme le temps de faire autre chose a coté de ta prépa lol Il faut continuer à travailler bien sur mais tout devient plus facile... ce qui se confirme en général au concours!!!

    Donc profites bien et bonne chance!

  3. #3
    invite5ac4e0d9

    Re : 5 Demi

    Si juste un petit piege a éviter: ne pas oublié de retravailler la sup bien sur!
    car les concours sont sur les deux années...

    En maths a l oral j ai eu une question de premier trimestre de sup ou presque et je me suis cassé les dents dessus (08!!!)

  4. #4
    invited3056627

    Re : 5 Demi

    Suite à de nombreux facteurs(nuisibles)
    Encore une victime de PES ?

    En 5/2 la perception des cours sera differente. c'est comme voir un film pour la deuxième fois (vaut mieux que t'ai aimé le film quand meme).Et puis au lieu de copier le ours comme un taupin t'auras le temps de t'interesser aux commentaires du prof et de pouvoir les analyser.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    FonKy-

    Re : 5 Demi

    hmm par rapport a ce que dit andri4, ton cours de math sup en math, uniquement si tu a le temps, car je t'assure qu'il a vraiment pas eu de chance, j'estime a une chance sur 10 000
    par contre en physique, c clair que la... j'ai eu 2 exo de sup... meca et optique =) et là t'es content

    sinon en 5/2, tu verra, tu te sentira bien plus fort, tu sais pas pourquoi, sans doute car plus d'experience, plus de calculs faits. Tu sera plus rapide et d'un meilleur niveau que les 3demi.

    Voila si tu veux plus en discuter tu peux consulter mon profil et recuperer mon msn =)

    Mais sinon moi j'avais choisi la stratégie, je bosse pas en 3demi juste dégrossir le cours pour mieux reussir ma 5demi et j'en suis plutot content.

    bye

  7. #6
    invitea4531517

    Re : 5 Demi

    merci infiniment pour toutes les réponses;j'espères que tout se passera bien
    A plus

Discussions similaires

  1. Demi équation
    Par invite29362d8a dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/11/2007, 18h56
  2. Demi-vie!!
    Par Alegs dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2007, 17h22
  3. demi equation
    Par luger11 dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 13h30