Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

INSA 3eme année.

1. Real_Kaz

Thumbs up INSA 3eme année.

Bonjour/Bonsoir a toutes et a toutes.

Je suis en MIAS 2eme année (Lyon1) et j'ai posé ma candidature pour entrer en troisieme année d'INSA. Je voulais just savoir s'il y a des gens qui sont passés par ce chemin là. et pour ceux qui ont été admis (bravo! ) , pouriez vous me dire quelles etaient vos notes (moyennes) a la fac?

je vous merci en avance.

a+

• Publicité

2. meleze

Re : INSA 3eme année.

Je suis actuellement en 5eme année à l'insa et j'ai fait un cursus "normal" 5ans à l'insa avec prépa intégrée.
    Je peux donc pas trop te répondre mais tu peux poser ta question sur le forum de l'insa, tu auras certainement plus de réponse qu'ici :
    Inside

3. Real_Kaz

Merci, je vais y faire un tour...

Apparament je fais partie de rare parsonnes de Mias a poser leur candidature... est ce une bonne nouvelle ou mauvaise????

aller... merci again

4. Scree

Moi aussi j'aurais été interessé par de tels renseignements.
    J'ai vu que l'on pouvait entrer à l'INSA apres deux ans à la fac. Mais je voudrais savoir si ces gens admis sont quelques exceptions où si on a vraiment nos chances d'entrer.

5. evariste_galois

Citation Envoyé par Scree
    Moi aussi j'aurais été interessé par de tels renseignements.
    J'ai vu que l'on pouvait entrer à l'INSA apres deux ans à la fac. Mais je voudrais savoir si ces gens admis sont quelques exceptions où si on a vraiment nos chances d'entrer.