prépa BCPST véto
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

prépa BCPST véto



  1. #1
    invite01332544

    Wink prépa BCPST véto


    ------

    Salut à tous!
    Je suis en terminale S, l'année prochaine je voudrais intégrer une prépa BCPST véto.
    Le HIC... YEN A TOUJOURS 1: dans quelles villes je peux trouver des lycées qui proposent cette prépa?
    Si vous avez une idée (mis à part Campolion et Le parc) merci de m'informer.

    -----

  2. #2
    Ecthelion22

    Re : prépa BCPST véto

    Salut,
    et hop, le lien magique disponible en plusieurs exemplaires sur le sujet concernant la BCPST dans la partie "orientation post-bac" du forum.
    http://www.concours-agro-veto.net/IM..._la_banque.pdf

    Cordialement,
    Ecthelion

  3. #3
    invitee30f764a

    Re : prépa BCPST véto

    Pour des informations plus précises, il nous faudrait avoir plus de renseignement sur la région dans laquelle tu souhaiterais effectuer ta prépa.
    L'étudiant propose également un annuaire des prépas (par filière) avec un petit descriptif à chaque fois : http://www.letudiant.fr/etudes/orien...rt-prepas.html

  4. #4
    invite01332544

    Re : prépa BCPST véto

    Merci à tous.


    Bonne année

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite01332544

    Re : prépa BCPST véto

    Rebonjour à tous!!!!!!!

    J'ai encore une requête: quelles sont les prépas à Paris qui pourraient m'accepter avec 12 de moyenne au premier trimestre, sachant que je suis dans les 5 premiers de ma classe, une énorme motivation et environ 12 de moyenne en première?

  7. #6
    Ecthelion22

    Re : prépa BCPST véto

    Salut,
    bah comme d'habitude, impossible de donner une vraie réponse.