Bonjour à tous!
Voila, je veux faire une prépa MPSI, mais je suis un peu perdu. En effet j'en ai discuté avec mon professeur de Mathématiques, en sachant que je ne suis pas un gros travailleur mais que je me débrouille pas mal (12 en maths, 12 en physique, mais pas un très bon comportement ^^) et voila ce qu'il m'a dit: en gros lui il dira que je ne suis pas un travailleur , mais que j'ai les capacités, donc il m'a expliqué que je pourrais rentrer dans une prepa moyenne qui en gros selon ses termes, prennent les élèves qui sont "intelligents" mais glandeurs que les autres prépas ne veulent pas. Je suis entierement d'accord en sachant que de toute facon même si par miracle j'étais pris dans une bonne prépa, je n'aurais pas le niveau et je coulerai tout de suite. Je cherche donc une MPSI a mon niveau, comme mon professeur m'en a parlé, mais je ne les connais pas, je ne sais pas laquelle choisir, laquelle est la plus adaptée pour moi, etc...
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait, en sachant que j'habite en region parisienne.