ecole chez soi ..
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

ecole chez soi ..



  1. #1
    invite8121d2d0

    ecole chez soi ..


    ------

    je souhaiterai m'inscrir a cette école qui forme a distance . Apres avoir eu une personne au téléphone et reçu tout le formulaire d'inscription ainsi que le détail de la formation que j'aimerai faire ( concepteur paysagiste ) je souhaiterai avoir des renseignements sur :
    - leur taux de réussite global
    - leur taux de réussite de la formation concepteur paysagiste
    - est-ce vraiment une bonne solution les cour par correspondance ?
    -leur cours sont-ils complet
    - y -a -til vraiment des débouchés ? ( concepteur paysagiste )

    merci

    -----

  2. #2
    invite9e91a17c

    Re : ecole chez soi ..

    Bonjour,

    Il faudrait que tu donnes plus d'information sur ton école pour trouver quelqu'un qui te réponde et aussi le niveau et quels sont les critères pour rentrer ? Personnellement je ne connais pas les débouchés de la formation de paysagiste mais j'ai quelques questions : pourquoi as-tu choisi de faire cette formation à distance ?? tu es en reprise d'étude ? tu as déjà une formation dans le domaine. La formation de paysagiste me semble avoir un côté assez "pratique" au sens qu'il doit y avoir des projets à rendre ? non ? et les cours doivent comprendre des travaux pratiques pour une part et il sera difficile peut être difficile de suivre le niveau de chez toi ? et de comprendre toutes les attentes ...

    En tout cas la formation par correspondance demande toujours beaucoup d'autonomie et de motivation. Tu pourrais demander à cette école si tu auras le moyen de communiquer avec un enseignant pour poser tes questions au cours de l'année et trouver des annales pour t'entrainer.

  3. #3
    invite8121d2d0

    Re : ecole chez soi ..

    -> http://www.ecolechezsoi.com/

    j'ai choisi cette formation parcque les cours a distance seraient pratique pour moi comme je travail à la poste en CDD tous les matins .
    j'ai eu mon bac ES l'année dernière , j'ai commencé une licence AES / histoire que j'ai arreter 5 mois apres et donc depuis je travail et je souhaite biensur continuer les études !!!
    j'ai recu un dossier expliquant la formations , toutes les lecons et phases étants décrites , ca a l'air bien complet d'apres moi .
    les rapports avec les proffesseurs sont simples . On peut les contacter soit par fax/mail , sur le site ou soit par téléphone .
    donc voila apres donc je voudrais bien savoir leur taux de réussite de l'écol et de la formation de concepteur paysagiste !!!
    merci

  4. #4
    invite304153cd

    Re : ecole chez soi ..

    Bonjour Laron, je suis a l'ecole chez soi en BTS TP. Si tu t es inscrit a cette ecole, ou si tu comptes le faire, tu peux m'ecrire a ##### on pourra plus rapidement discuter, je suis rarement sur les forums.
    A bientot j espere

    Pas d'adresse e-mail sur le forum. Pour la modération
    Dernière modification par Gwyddon ; 17/07/2006 à 20h53.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Stocker chez soi du CO2
    Par invitef616319d dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 9
    Dernier message: 19/11/2007, 07h59
  2. Explorer le ciel en restant chez soi
    Par Bruno dans le forum Actualités
    Réponses: 0
    Dernier message: 22/08/2007, 23h46
  3. mettre 2 internet chez soi
    Par invitee17aeca5 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 08/09/2005, 17h42
  4. hébergement chez soi+nom de domaine en .com (ou autre .fr..)
    Par wamania dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2003, 16h35