Bonjour, je voulais juste poser une question simple. Alors je suis en 2nd, je vais passer en 1ere ES, j'aurais donc un bac ES, je vais faire mes études en france. Une grande université j'espère.
Alors la question est :
Est ce que je pourrais faire un métier aux USA avec mon diplome francais ? Et n'importe quel métier parce que je sais pas encore quel métier je veux faire
Les USA ne connaissent pas le systèmes des grandes écoles, mais connaissent bien la licence, le master et le doctorat (PhD). Donc si tu as un diplôme de ce niveau, ça peut intéresser les employeurs américains.
PS. les US ont moins la "culture du diplôme" que nous. Autrement dit, même sans diplôme, on te donnera une chance pour faire tes preuves (alors qu'en France, c'est rare). Inversement, un diplôme prestigieux ne suffit pas pour faire carrière (alors qu'en France, ).