oui mais t'inquiète pas , dans l'avenue du Languedoc, juste à cote de nos résidence il y a une petit "centre commercial ": le churchill je crois. avec une superrette , un point presse, une pharmacie
et pas tres moin dans l'avenue Churchill, j'ai vu un panneau centre commercial Kennedy", çe doit être un Simply ou un carrefour market.
Pour la réunion oui, c'est à Agrocampus, concernant le eekend d'inté, je ne pense pas y aller, j'ai pas trop envie de passer Trois jours comme bizut (mm si je serai en 2ème année) jeudi soir il y a une soirée qui a l'air sympa par contre




