Probleme pour devenir prof de maths
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Probleme pour devenir prof de maths



  1. #1
    invite423aa977

    Probleme pour devenir prof de maths


    ------

    Bonjour,

    Je suis en prépa PC* depuis 2 jours et je me suis rendu compte pendant les vacances que la physique chimie ne m'interresser pas plus que ça et ce que j'amais c'etais les maths, et que être ingénieur n'etais pas le but premier de ma vie. J'ai toujours eu envi d'etre prof et surtout prof de maths, alors j'hésite à me réorienter vers la fac de maths pour ensuite aller à l'iufm et devenir prof en passsnt le capes et l'aggreg. Je voudrais savoir ce que vous en pensez car je dois me decider relativement vite et je prend un virage dans mes etudes. Sinon j'ai une autre question c'est comment les cours d'anglais dans les facs de sciences et quelniveau il faut avoir???

    Merci de vos reponses.

    -----

  2. #2
    invitea77054e9

    Re : Probleme pour devenir prof de maths

    Citation Envoyé par Calintzz
    Bonjour,

    Je suis en prépa PC* depuis 2 jours et je me suis rendu compte pendant les vacances que la physique chimie ne m'interresser pas plus que ça et ce que j'amais c'etais les maths, et que être ingénieur n'etais pas le but premier de ma vie. J'ai toujours eu envi d'etre prof et surtout prof de maths, alors j'hésite à me réorienter vers la fac de maths pour ensuite aller à l'iufm et devenir prof en passsnt le capes et l'aggreg. Je voudrais savoir ce que vous en pensez car je dois me decider relativement vite et je prend un virage dans mes etudes. Sinon j'ai une autre question c'est comment les cours d'anglais dans les facs de sciences et quelniveau il faut avoir???

    Merci de vos reponses.
    Salut,

    Bienvenu sur le forum.