Je ne suis toujours pas décidé..
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Je ne suis toujours pas décidé..



  1. #1
    inviteb4755645

    Je ne suis toujours pas décidé..


    ------

    Bonjour !

    Je suis en Terminale S, les dossiers post-bac doivent bientot commencer à etre rempli et je n'est tjs aucune idée de ce que je vais faire, j'ai pensé à la pharmacie elle m'intéresse énormément mais pour tout vous dire je suis une flemmarde et je sais que je n'arrive pas à réussir en pharmacie (on dit que les études en pharmacie sont troop dur) et ce qui m'interreserais aprés ca serait ingénieur chimiste, ou architecte.. quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour m'éclairer un peu sur mes choix ?

    Merci

    -----

  2. #2
    invitec59563ee

    Re : Je ne suis toujours pas décidé..

    Un flemmard passera juste les examens/concours d'accés, mais il ne réussira pas.

    "Coucou je voudrais être président, mais franchement j'aime pas la politique et j'ai encore moins envie de travailler !"

    Tu lis ce que tu écris ou bien .... ? :/

  3. #3
    Nozvat

    Re : Je ne suis toujours pas décidé..

    Citation Envoyé par Tom' Voir le message
    Un flemmard passera juste les examens/concours d'accés, mais il ne réussira pas.
    Je confirme. Le flemmard réussit le concours d'entrée, mais après c'est galère.


    Après un DUT mesures physiques, t'as surement moyen de travailler ds l'industrie pharmaceutique.
    Mais au final on peut pas décider pour toi

  4. #4
    QueenOfDarkness

    Re : Je ne suis toujours pas décidé..

    De toute manière, quoi que tu veuilles faire, il te faudra travailler. No pain, no gain.

    Je suis en école d'ingénieur en chimie, si jamais tu te mets à travailler et que tu as des questions... n'hésite pas...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. J'ai toujours froid et je suis fatigué
    Par samber dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/03/2010, 18h49
  2. j'ai 13 ans chui pas circoncit et g toujours pas ejaculé
    Par invited2a7c010 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 22/01/2010, 17h19