Lettre de motivation Post Bac
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Lettre de motivation Post Bac



  1. #1
    invite9bb10290

    Post Lettre de motivation Post Bac


    ------

    Bonjour bonjour dans le cadre de mon orientation (BTS Maintenance Industrielle) je vous rendrais grâce si vous pouviez me donner votre avis, impression, conseils et améliorations sur l'archétype lettre de motivation:

    Madame, Monsieur
    Actuellement en classe de Terminale Bac Professionnel Maintenance des Equipements Industriels, au lycée professionnel Ligier Richier, a Bar-le-Duc, je me permets de postuler dans votre lycée professionnel a Commercy, en vu de préparer un Brevet de Technicien Supérieur en Maintenance Industrielle.
    J’aimerais m’engager dans cette voie car elle me permettrait d’approfondir mes connaissances, aussi bien théorique que professionnelle, en maintenance, et peut être me permettre d’aller plus loin dans le secteur industriel.
    Comme souvent répété par mes professeurs, la maintenance suscite une grande curiosité et une envie d’apprendre dans un secteur étonnement large et varié, et je pense être apte à réussir dans cette voie.
    Je suis une personne motivée, rigoureuse et organisée, et je suis déterminé à travailler de manière assidue et a m’investir pleinement si vous me donnez l’opportunité de devenir étudiant au sein de votre établissement.
    Je reste a votre entière disposition pour un éventuel entretien afin de vous montrer ma détermination et vous présenter plus précisément mes motivations.
    Je vous remercie de l’attention que vous avez porter a ma candidature, et je vous prie de bien vouloir croire, Madame, Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus respectueux.

    -----

  2. #2
    nissousspou

    Re : Lettre de motivation Post Bac

    Corrige les futes d'orthogrphe, c'est important pour une lettre de motivation:
    en vue de au lieu de en vu de
    théoriques que professionnelles avec des s, d'ailleurs je mettrais plutot théoriques que pratiques.
    étonnamment au lieu de étonnement
    à m'investir avec un accent sur à
    que vous avez porté à et pas "porter a"

    Sinon sur le fond, ça ne me semble pas trop mal.

Discussions similaires

  1. POST BAC : lettre motivation et CV
    Par Alina31 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/03/2012, 18h34
  2. lettre post bac
    Par invitea2931321 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/03/2011, 15h04
  3. Besoin d'aide !!! Lettre de motivation post bac
    Par invite437ca7e9 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/03/2010, 07h41