Salut salut,

Pour mon envois de dossier aux écoles où je postule pour la rentrée scolaire 2011 pour un BTS Professions immobilières je suis amenée a écrire une lettre de motivation...
Pouvez vous me donner votre avis ?

==>

Monsieur le Proviseur,

Actuellement en classe de Terminale Baccalauréat Professionnel Services, Accueil Assistance Conseil au lycée Fénelon Notre-Dame à La Rochelle, je vous fais part de mon souhait d'intégrer votre établissement dès la rentrée scolaire 2011 en vue d'y préparer un BTS Professions Immobilières.

Je souhaite intégrer cette formation afin d’atteindre mon objectif : travailler dans le domaine de l’immobilier.

En effet mes stages depuis deux ans dans se secteur m’ont confortée dans le choix de mon orientation. Ayant le sens du contact, le goût du dialogue, de la négociation j’ai acquis des responsabilités dans l’agence qui m’ont permis d’évoluer. J’ai également l’esprit d’équipe, et sais faire preuve de rigueur et d’organisation. Je pense réunir les qualités premières nécessaires pour envisager la poursuite de mes études dans ce secteur.

Je souhaite par ailleurs recevoir une formation me permettant d’appréhender au mieux les composantes du métier pour entrer dans cette profession avec les meilleures armes. Pour toutes les raisons évoquées précédemment, je suis déterminée à travailler de manière sérieuse et assidue et à totalement m'investir si vous me donnez l'opportunité de devenir étudiante au sein de votre établissement.

En espérant que ma candidature saura retenir votre attention, je reste à votre entière disposition pour tout entretien afin de vous convaincre de ma complète motivation.


Je vous prie d'agréer, Monsieur le Proviseur, l'expression de mes salutations distinguées.




Votre aide me serait précieuse