Possibilité de faire deux licences en même temps ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Possibilité de faire deux licences en même temps ?



  1. #1
    invitefd77a1f0

    Possibilité de faire deux licences en même temps ?


    ------

    Bonjours à tous,
    Je suis actuellement en première année de prépa TB comparable à la prépa BCPST, cette prépa est réservée aux élèves venant du bac STL. Je suis allée dans ce coursus dans le but de relever mon niveau en science qui n'était pas brillant en STL et je ne souhaite pas passer en seconde année même si mon passage est accordé. Je veux aller à la fac dans le but de faire une licence et passer un concours national ensuite.

    Et je me demandais s'il était faisable de faire deux licences à la fois c'est-à-dire une en biologie et une autre en chimie ?

    Je vous remercie d'avance

    -----

  2. #2
    invite28d887e7

    Re : Possibilité de faire deux licences en même temps ?

    Tu peux toujours faire une licence à la fac et une autre par correspondance.

    Mais de ce que j'ai pu voir pour une licence de chimie à la fac, ça demande beaucoup de travail perso en dehors les cours.
    Et pour ce qui est des cours par correspondances c'est encore plus de travail perso. Je connais pas ta prépa mais si t'es habituée à un certain rythme de travail tu peux toujours tenter.

    Après je comprend pas tout au système des crédit UE et tout mais tu peux peut étre demander à passer en plus certain module ou UE spécifiques.

Discussions similaires

  1. Deux RESETs en même temps
    Par AmigaOS dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/08/2010, 16h32
  2. Enchainer deux licences?
    Par inviteca8dcc97 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/07/2010, 07h24
  3. Utiliser deux scanners en même temps
    Par invitedf159cf5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2008, 22h47
  4. Deux IUT en meme temps
    Par Elwyn dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 10
    Dernier message: 14/06/2007, 10h51