Questions sur le DUT Informatique
Affichage des résultats 1 à 23 sur 23

Questions sur le DUT Informatique



  1. #1
    invite8f4de6d2

    Questions sur le DUT Informatique


    ------

    Salut a tous
    Voila je suis en terminale et je ne sais pas trop quoi faire après mon bac, vu que j'adore l'informatique j'hésite a me lancer dans un dut infos mais je ne sais pas du tout quel en est le programme et surtout je n'aime pas trop, voire pas du tout les maths donc je voulais savoir si le programme en maths était justement chargé ou pas excessivement et quels sont les themes étudiés??
    Voila merci a ceux qui me repondront A +

    -----

  2. #2
    invite8f4de6d2

    Re : Questions sur le DUT Informatique

    Personne peut me rep svp ???!!

  3. #3
    invitea90a3789

    Re : Questions sur le DUT Informatique

    Bonjour,

    J'aurais un peu les même questions. Disons que les maths, c'est pas mon truc preferé mais les résultats plutôt moyens voire même mauvais que j'ai cette année (Terminale S) me font poser des questions.
    Je connais quelqu'un qui n'avait pas de bonnes notes en TS en maths et a pourtant suivis des études où il y a pas mal de maths donc je me pose des questions (et on est nombreux dans cette classe à être très moyens en maths! ^^).

    J'ai vu qu'il y avait des écoles d'informatique (alors pour devenir Game Designer, ça pourrait etre bien, j'adore le jeu vidéo, mais je ne sais pas si il y abeaucoup de débouchés... sinon inphographie ect...).
    Mais si quelqu'un pouvait me donner des infos sur la voix en fac, suivre une licence science et technologie mention informatique...

    Est ce que dans toutes ces voix, les maths sont très présentes? Est ce que ça reste des maths pures ou des maths appliquées, enfin qui servent à l'informatique...? Est ce que ça ressemble aux maths de TS, ca reste pareil.. Enfin bref, des infos si vous en avez!

    Merci beaucoup!!!

  4. #4
    invite176c08a3