Je souhaiterais savoir si cela est bien argumenté , structuré ou fautes d’orthographes.

merci

Objet : Candidature pour un contrat en alternance.

Madame, Monsieur,

Bientôt titulaire du Bac Professionnel en Carrosserie, souhaitant obtenir mon BTS Après-vente Automobile en alternance dans vôtre entreprise, je suis vivement intéressé par une formation théorique mais surtout pratique, qui pourra enrichir mon expérience personnelle et professionnelle.

Ayant déjà éffectué des semaines de stages dans vôtre entreprise, on m’a transmis une expérience et un savoir faire qui m’a permis d’obtenir mon BEP Carrossier.
Si vous m’acceptez dans vôtre entreprise, cela me permettrais de continuer dans le domaine de l’ automobile .Je suis organisé , sérieux , polyvalent, je n’aurai aucun mal à surmonter les problèmes rencontrés et je sais notamment les responsabilités que j’aurai .Grâce à cela, je pourrai continuer mes études pendant deux ans ,obtenir mon diplôme et pouvoir intégrer le monde du travail ou bien de faire une formation afin de travailler dans l’expertise.


Ainsi, je recherche un employeur susceptible de m’aider à obtenir mon examen sous forme de contrat
afin d’accroître mes connaissances dans ce métier et de les mettrent à profit dans votre entreprise.

Je serais très heureux de vous rencontrer afin de mieux vous détailler mes motivations et mon projet professionnel.

Dans l’attente, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, à l’assurance de mes salutations distinguées.