BTS aeronautique..
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

BTS aeronautique..



  1. #1
    invite17bca5e7

    BTS aeronautique..


    ------

    Bonjour tt le monde. J'ai fait des recherches sur le BTS Aeronautique....Et g juste une question...Je veut savaoir quel niveau scolaire faut-il???????en T s???? Merci.

    -----

  2. #2
    aurelienbis

    Re : BTS aeronautique..

    Savoir écrire correctement fait partie du "niveau scolaire minimum".

  3. #3
    invite17bca5e7

    Re : BTS aeronautique..

    Ouais ,g crois qu'il faut un niveau intellectuel aussi,ce que g ne retrouve pas sur ce forum,ce qui est dommage,fin pour vs.Comme vs parliez pour ne rien dire.....

  4. #4
    aurelienbis

    Re : BTS aeronautique..

    Je ne parle pas pour rien dire. Je refuse de te réponde, c'est différent.
    Donc soit tu écris correctement, soit tu vas voir ailleurs.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    alpg84

    Re : BTS aeronautique..

    Je ne suis pas modo, mais un poil de diplomatie et de sympathie serait bienvenu aurelienbis... Ok, il y avait quelques fautes de grammaire et des abréviations, mais rien de choquant, il a dit bonjour et merci...faut pas pousser le snobisme trop loin non plus. Lui faire la remarque c'est une chose, l'envoyer balader comme ça en est une autre.

  7. #6
    123pourquoi

    Re : BTS aeronautique..

    Ecrire "j'ai" => "g", c'est écrire en SMS. Outre le mépris total que cela suppose pour le lecteur, cela est contraire aux règles de ce forum.

    De plus, on ne prendra jamais quelqu'un qui fait une lettre de motivation avec autant de faute (car en plus du SMS, y'a des fautes à foison).

    Enfin, insulter quelqu'un qui lui fait remarquer, avec plus ou moins de tact, certes, qu'il serait de bon ton d'écrire convenablement, ça se pose là comme comportement...
    Alles hat eine ende ausser wurst dass hat zwei; Tout a une fin sauf la saucisse qui en a 2

  8. #7
    alpg84

    Re : BTS aeronautique..

    Non, mais il faut arrêter là. Ecrire "g" n'est pas un mépris total pour le lecteur, c'est la marque d'une génération qui ne comprend pas que le langage texto se limite aux téléphones ou aux conversations personnelles. Ça m'horripile aussi, c'est peut-être plus simple à écrire, mais plus compliqué pour le lecteur. Mais on n'est pas des demis-dieux à qui il faut faire une offrande pour obtenir une réponse. Il faut se dire que les jeunes qui écrivent n'ont pas encore plongé dans le monde des études, des lettres de motiv, et que c'est bien de leur expliquer et d'insister, mais pas de les envoyer balader sans autre jugement à leur première intervention. Personnellement, je trouve le ton condescendant de la réponse d'aurelien bis bien plus méprisant que la requête initiale et je n'apprécie pas particulièrement le ton snobinard que certains emploient sur les posts auxquels ils répondent.

  9. #8
    aurelienbis

    Re : BTS aeronautique..

    Ecrire "g" n'est pas un mépris total pour le lecteur
    Juste après que je lui aie demandé d'écrire correctement, si.
    Concernant la remarque, il y a ceux qui ont l'intelligence de comprendre, et il y a les autres.
    Ne pas connaître toutes les règles est compréhensible, les ignorer volontairement est méprisable. Mon ton méprisant est voulu.

    ais on n'est pas des demis-dieux à qui il faut faire une offrande pour obtenir une réponse.
    Je n'ai pas demandé d'offrande.
    Je demande un français correct. Si vous considérez ceci comme une offrande et non comme une norme, je crois que cette conversation peut prendre fin.

  10. #9
    invite17bca5e7

    Re : BTS aeronautique..

    D'accord.Je comprends."Je" m'excuse.Si c'est toujours possible ,j'aimerai une réponse a ma question sur le BTS aéraunautique,s'il vous plait....Merci .J'ai un clavier américain, excuser moi pour les accents autre que les accents aigu du e...Encore une fois Merci...

  11. #10
    invite17bca5e7

    Re : BTS aeronautique..

    Correction "excusez moi"

  12. #11
    aurelienbis

    Re : BTS aeronautique..

    Essaie d'avoir au moins la moyenne dans les matières principale.
    Il n'est pas nécessaire d'avoir de mention au BAC.

  13. #12
    invite17bca5e7

    Re : BTS aeronautique..

    Merci beaucoup.

Discussions similaires

  1. Débouchés BTS aéronautique ou DUT GMP axé aeronautique.
    Par invitef6222c20 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 38
    Dernier message: 05/08/2017, 18h38
  2. BTS Aéronautique
    Par inviteffa1ebb5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/03/2012, 15h30
  3. Hesitation entre bts analyse de biologie médicale et bts biotechnologie
    Par invitea9ae4205 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2010, 21h56
  4. bts biotechnologie ou bts bioanalyses et controles ou dut genie biologique?
    Par invite94c19c09 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2010, 09h48
  5. BTS Aeronautique
    Par Faror dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/02/2009, 22h22