Notes moyennes admission Polytech Nantes
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Notes moyennes admission Polytech Nantes



  1. #1
    invite32b2dab7

    Notes moyennes admission Polytech Nantes


    ------

    Bonjour, je suis en Terminale S, et je serais interresser par le diplôme d'ingénieur en Génie Civil que propose Nantes, je vais aussi demander à Tours.
    Voici mes notes :

    1ère S premier trimestre
    Maths : 15.2
    Physique : 16.13
    Général : 14.27 classe : 12.9

    1ère S deuxième trimestre
    Maths : 12.10
    Physique : 15
    Général : 13.13 classe 12.77

    1ère S troisième trimestre
    Maths : 14.9
    Physique : 14.96
    Général : 13.27 classe 12.92

    BAC Français : Ecrit 14 Oral 14

    TS premier trimestre
    Maths : 9.43
    Physique : 14.21
    Anglais : 15
    Général : 11.71 classe 11.09

    TS deuxième trimestre (le trimestre est pas encore fini)
    Maths : 11.6
    Physique : 14.5
    Anglais : 16.21
    Général : 13.53 classe (inconnu)

    Avec ces notes ça devrait pouvoir le faire pour Polytech ?
    J'ai aussi toujours eu de bonnes appréciations.
    Et aussi, combien d'écoles du réseau est-il conseillé de mettre en voeux ?

    Merci d'avance !

    -----

  2. #2
    invite32b2dab7

    Re : Notes moyennes admission Polytech Nantes

    S'il-vous-plaît c'est important !

  3. #3
    invitebb3ee815

    Re : Notes moyennes admission Polytech Nantes

    Bonjour Walterul,

    Tout d'abord, comme tu dois le savoir, l'endroit ou tu choisis de faire ta PEIP n'aura pas de répercussion sur l'école et la spécialité que tu envisage en cycle ingénieur (à part pour les filières biologique) donc si c'est vraiment Polytech que tu veux faire , autant prendre la ville ou tu te sentiras le mieux et en mettre autant que tu veux.

    Concernant tes moyennes,