Bac S => Angleterre et notes moyennes ..
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Bac S => Angleterre et notes moyennes ..



  1. #1
    invitee1c03a94

    Question Bac S => Angleterre et notes moyennes ..


    ------

    Salut tout le monde,
    Etant bilingue ( anglais / français ) je souhaiterai aller étudier en Angleterre après mon bac au minimum un an.
    Je suis en 1°S-Si et mes notes ne sont pas tip top ( 11.1 générale pour 9.5 en math, 9 en physique chimie et 10 en Si ... les trois matieres principales )
    Je voulais donc savoir quelles etaient les qualifications requises pour integrer une école et donc si les inscriptions sont faites par dossier, concour ou s'il suffit d'avoir son bac ( avec mention ou non .. )
    PS : je mentionne que je souhaiterai être programmeur et je ne connais pas trop les issues ou les cursus à faire dans ce pays même apres m'etre longuement renseigné >< !
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    invite8c1690de

    Re : Bac S => Angleterre et notes moyennes ..

    salut
    je crois que pour aller en UK il faut passer par la procédure UCAS : Universities and Colleges Admissions Service je crois que c'est un peu commme RAVEL en France mais je connais peu. son site : http://www.ucas.ac.uk/

  3. #3
    invitee1c03a94

    Question Re : Bac S => Angleterre / Ingé2000?

    Oui je suis déjà allé faire un petit tour sur ce site.
    Je me suis résilié a faire des études en France pour avoir des diplomes Français mais tout en allant faire une année a l'étranger ( peut etre Erasmus ).
    J'ai aussi découvert les etudes en alternance du type Ingé2000 et sa m'interesse plutot mais est-ce possible de passer une année en Angeleterre avec ces choix là ? et que pensez-vous d'Ingé2000 ? y a-t'il une autre filiere similaire qui peut m'etre préférable ?
    ( je compte faire un bac +5 )

    Je ferai mieu de créer un nouveau topic non ..?

Discussions similaires

  1. Notes du Bac pour intégrer l' INSA
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 53
    Dernier message: 21/02/2016, 09h55
  2. Y'a t-il une vie avec des notes moyennes ?
    Par invite977affdd dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/01/2007, 12h39
  3. notes au bac
    Par invite81474f79 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 12/06/2006, 13h14