Quelle Spécialité ?
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Quelle Spécialité ?



  1. #1
    inviteecc63dee

    Quelle Spécialité ?


    ------

    Salut tout le monde,
    Voila, je suis en première S et la date fatidique pour dire quelle spécialité on choisit approche.........et je ne sais tjrs pas laquelle prendre...
    J'hésite entre Physique-Chimie et Maths, sachant que ma moyenne de physique était de 12 environ toute l'année mais qu'elle est de 15.5 au dernier trimestre, que ma moyenne de maths est partie de 7.5 au premier trimestre, pour atteindre 12 au dernier trimestre, que mes profs me conseillent de prendre maths...
    Je voudrais aller en PCSI, ou alors faire une fac de Physique Chimie pour enseigner par la suite...
    Voilà si vous pouviez m'aider ça serait génial.
    Merci

    -----

  2. #2
    g_h

    Re : Quelle Spécialité ?

    Citation Envoyé par Crossover
    Salut tout le monde,
    Voila, je suis en première S et la date fatidique pour dire quelle spécialité on choisit approche.........et je ne sais tjrs pas laquelle prendre...
    J'hésite entre Physique-Chimie et Maths, sachant que ma moyenne de physique était de 12 environ toute l'année mais qu'elle est de 15.5 au dernier trimestre, que ma moyenne de maths est partie de 7.5 au premier trimestre, pour atteindre 12 au dernier trimestre, que mes profs me conseillent de prendre maths...
    Je voudrais aller en PCSI, ou alors faire une fac de Physique Chimie pour enseigner par la suite...
    Voilà si vous pouviez m'aider ça serait génial.
    Merci
    Hello,

    À part si tu es vraiment passionné par les maths, si tu as eu entre 7,5 et 12 en première, je te conseille de ne pas prendre spé maths...
    Le sujet a été abordé plusieurs fois sur ce forum si ça t'intéresse, tu peux faire une recherche.

    a+

  3. #3
    invitefffb8ef1

    Re : Quelle Spécialité ?