notes au bac
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

notes au bac



  1. #1
    invite81474f79

    Exclamation notes au bac


    ------

    Bonjour je voudrais savoir si on rate le bac est -il possible de conserver quelques notes où l'on a eu la moyenne??
    Merci...

    -----

  2. #2
    Brikkhe

    Re : notes au bac

    Et bien non, il faut tout repasser l'année d'après...

    Bon courage!

  3. #3
    invite38e68b65

    Re : notes au bac

    Brikkhe a raison , mais ça dépend des sections et du types d'exam! Et tu va l'avoir ton bac CEMA ne stresse pas . cordialement

  4. #4
    invite81474f79

    Re : notes au bac

    merci mais c'est pas pour moi moi je l'ai déja...ouf..
    Mais je demande ça pour mon copain car je sais que l'année dernière un gars de ma classe qui refaisait sa terminale à garder sa note de philo mais je sais pas trop comment il a fait mais je sais qu'il a galérer .
    En tout cas si des gens ont déjà essayer de garder leur notes du bac(s) et y sont arriver dites le moi !!!!!!!!!
    Merci...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite62b4521a

    Re : notes au bac

    le site du ministere dit (vive google) :
    Le candidat qui, après un échec au baccalauréat général ou technologique, se représente à l’examen, peut, à condition qu’il s’inscrive comme candidat non scolarisé et dans la même série, conserver pendant cinq ans, des notes égales ou supérieures à 10 obtenues aux épreuves du premier groupe.
    Cette mesure de conservation des notes s’applique également aux élèves handicapés ou atteints de maladie grave, ainsi qu’aux élèves sportifs de haut niveau.

  7. #6
    invite81474f79

    Re : notes au bac

    Donc en fait on peut garder ses notes mais il faut pas qu'on soit en terminale. Bon ben tant pis je sais pas comment à fait le gars de ma classe mais bon je suis sur qu'il a gardé sa notes, il devait surmenet y avoir une condition.
    Merci quand même à tous.
    Sinon j'ai une autre question:
    Si on a son bac mais qu'on ai pas pris dans les écoles qu'on voulait, peut-on redoubler pour améliorer son dossier scolaire et donc retenter sa chance dans les écoles??

  8. #7
    invite15abbfa5

    Re : notes au bac

    Tu peux garder tes notes !

    J'ai un gars de ma classe qui est triplant (rare comme espèce) et qui a gardé sa note d'allemand (12) et d'histoire-géo (10) et il est scolarisé.

  9. #8
    Eliès

    Re : notes au bac

    Citation Envoyé par Kirik
    Tu peux garder tes notes !

    J'ai un gars de ma classe qui est triplant (rare comme espèce) et qui a gardé sa note d'allemand (12) et d'histoire-géo (10) et il est scolarisé.
    ca devait faire partie d'un programme d'aide aux personnes en dificultée scolaire
    Un jour peut-etre les gens essayerons de reparer avant de jeter

  10. #9
    Brikkhe

    Re : notes au bac

    oui mais quand on double, on repasse tout, je ne voulais pas m'étaler sur les cas particuliers mais si on triple, on peut, en candidat libre...


    @pluche!

Discussions similaires

  1. Notes du Bac pour intégrer l' INSA
    Par invite81630116 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 53
    Dernier message: 21/02/2016, 09h55
  2. ecole ingé a BAC+3 et notes de terminale
    Par invite40f82214 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 15
    Dernier message: 11/01/2007, 22h45
  3. Bac S => Angleterre et notes moyennes ..
    Par invitee1c03a94 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/06/2005, 17h33