Orientation spatial
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Orientation spatial



  1. #1
    Ingenieur01001

    Lightbulb Orientation spatial


    ------

    Bonsoir tout le monde !

    En ce jour qui n'est autre que mon anniversaire ( 23 ans ) je m'inscrit sur ce forum car j'ai un travail fixe ( cdi ) qui ne me plaît pas du tout et j'ai énormément de questions concernant une poursuite probable d'études supérieurs dont je ne trouve réponses nul part.

    Je suis titulaire depuis 2011 d'un bac sti genie en électrotechnique , j'ai décidé de quitter le cursus scolaire juste après mon bac car j'avais un projet d'entreprise qui n'a pas eu lieu car j'ai completement changer d'avis en entrant dans le monde ( réel ) du travail qui est si cruel !

    Je suis technicien de maintenance sur TGV a la sncf ( entreprise de merde ) et le metier est vraiment très dégradant j'ai vraiment envie de continuer mes études et entrer dans une école d'ingénieur en alternance .J'ai un loyer a charge je dois donc avoir un salaire a la fin du mois .

    Voila comment je vois mon cursus : Bts eleec en 2 ans avec le cned > Concours d'entrée ecole d'ingé en alternance avec des sous de coté biensur. Qu'en dites vous ? est-ce réalisable d'après vous ?

    merci d'avance a vous tous et je suis très heureux de faire partis de votre communautés d'internautes !

    -----

  2. #2
    Ingenieur01001

    Re : Orientation spatial

    Personne pour m'aider ?

Discussions similaires

  1. Orientation après bac S dans le domaine spatial
    Par invite9906509b dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 29/01/2011, 21h31
  2. L'Ascenceur Spatial
    Par invite4517bac6 dans le forum Astronautique
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/11/2007, 08h46
  3. [orientation] Biologie marine orientation
    Par invite645d2598 dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/07/2007, 20h50
  4. orientation terrain vs orientation maison
    Par invite287ff2b6 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2006, 19h15
  5. Vol spatial
    Par merou dans le forum Physique
    Réponses: 0
    Dernier message: 07/01/2006, 16h20