[LETTRE DE MOTIVATION] Réorientation en MANAA, besoin d'avis !
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

[LETTRE DE MOTIVATION] Réorientation en MANAA, besoin d'avis !



  1. #1
    coline07

    [LETTRE DE MOTIVATION] Réorientation en MANAA, besoin d'avis !


    ------

    Bonjour! Je suis actuellement en première année de LEA mais je me suis rendu compte c'est pas ça que je voulais, donc je me réoriente en MANAA, et j'aurais besoin d'avis pour ma lettre de motivation :

    Madame, Monsieur,
    Diplômée d’un bac littéraire et étudiante en première année de licence de Langues Etrangères Appliquées (avec le cursus Anglais-Espagnol), j’ai pris conscience que ma formation ne me permettait pas de m’épanouir complètement. Certes, je me plais dans celle-ci, et je compte valider mon année, mais j’ai pris conscience que la voie des arts appliqués, qui me passionnent depuis toujours, me correspondrait mieux. En effet, depuis le début de ma scolarité, j’ai toujours été attirée par les arts, mais je n’ai jamais pu saisir, jusqu’à cette année, les opportunités pouvant m’en rapprocher au niveau des études. Je vous écris donc pour postuler dans une Mise A Niveau En Art Appliqué, dans l’objectif premier de poursuivre ensuite mes études avec un BTS design de mode textile et environnement, option mode, puis poursuivre avec un DSAA Design option concepteur- créateur textile, ou un DMA Costumier Réalisateur. Ce projet n’est pas encore définitif pour le moment, puisque j’espère que cette année de mise à niveau saura me faire découvrir de nouveaux horizons. Ainsi, je suis en mesure de considérer que d’autres BTS en art appliqué, comme un BTS de design d’objets, pourraient être d’aussi bons projets de poursuite d’étude.