Inscription Fac de Bio
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Inscription Fac de Bio



  1. #1
    hermy002

    Inscription Fac de Bio


    ------

    Bonjour à tous et à toutes je me suis inscrite au mois de juillet à la fac de biologie sur internet. J'ai fait une inscription administrative, pensant que c'était fini je me suis plus préoccupée de l'inscription c'était écrit vous êtes bien inscrit à l'université Licence 1. Je rentre de vacances et je m aperçois qu'il fallait aussi s'inscrire grâce à un dossier papier, la semaine dernière j'ai rempli le dossier et je suis aller le déposer la secrétaire m'a dit que c'etait sur rendez-vous et elle me l'a donné pour le 9 septembre soit le jour après la rentrée, je voulais savoir si je devais aller le jour de la rentrée sachant que je m'inscrirais le lendemain ? J'ai essayé de contacter l'université mais personne ne répond, ni par mail ni par téléphone. Je suis très stressée de ne pas savoir.

    Merci d'avances

    -----
    Dernière modification par hermy002 ; 31/08/2014 à 12h59.

  2. #2
    Anony-Mous

    Re : Inscription Fac de Bio

    Bonjour,


    En général le jour de la rentrée il y a une simple réunion qui explique un petit peu les matières enseignées durant l'année, les débouchées, etc.
    Il me semble que ce genre de réunion a lieu dans des amphithéâtres et les absences ne sont donc pas relevées.
    Essaie de contacter le secrétariat de ta formation lundi, ils te répondront à coup sûr mais je pense tout de même que c'est mieux que tu ailles à la rentrée si tu en as la possibilité.

  3. #3
    hermy002

    Re : Inscription Fac de Bio

    Merci beaucoup.

  4. #4
    hermy002

    Re : Inscription Fac de Bio

    Merci beaucoup encore pour cette information, j'ai contacter l'université, ils m'ont dit que je devais aller à la rentrée car j'ai déjà reçu mon contrat pédagogique et que l'inscription le lendemain completera l'inscription administrative.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Anony-Mous

    Re : Inscription Fac de Bio

    Tout s'arrange alors, c'est l'essentiel ! Ce fut avec plaisir.

Discussions similaires

  1. Inscription en thèse.
    Par invited4013927 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 19/03/2010, 07h35
  2. Inscription sur le net!
    Par invitec95b0ee5 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/02/2008, 20h26
  3. inscription fac ?
    Par invitea6335043 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/07/2007, 18h21
  4. l'inscription a la fac
    Par invitecb8596f6 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/07/2006, 06h52
  5. inscription a la fac, bourse, frais d'inscription,secu
    Par Odeon dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 14/07/2006, 23h00